Nombre total de pages vues

lundi 23 septembre 2013

Les copains du cocaïnomane – 4 - Old Nick



Animateur d’un blog débile, L’organe, «Old Nick» fait sa première vidéo et nous révèle donc son vrai visage. Il est hideux.  Il commence par saluer au passage son camarade Alain Soral… Et nous explique qu’il vient de l’extrême-gauche pour mieux ensuite débiter des poncifs de crétin aigri et haineux. 

Haineux  par exemple envers quelqu’un que je ne connaissais pas (Je ne peux donc que le remercier de me l’avoir fait connaître ...) qui s’appelle Sophia Aram. Son Tort ? Etre dix fois plus intelligente que ce crétin comme on peut le constater en écoutant l'objet de la haine du crétin à son égard (Il est clair qu'il a dû se sentir visé par les propos de la belle ...)

Pour apprécier cette polémique auquel le crétin taré de L’organe n’a rien compris, on peut également  écouter un autre journaliste qui, lui aussi est dix fois plus doué que le copain de d’Alain Soral  

Il y a tout de même  quelque chose de rassurant face à des minables haineux dans son genre, c’est le chiffre qui s’affiche sous les vidéos. Même sur internet, bac à sable qui leur est laissé, ces crétins ont un tout petit public.

Il a remis ça ! Vidéo 2

6 commentaires:

  1. D'après mes compteurs ce copain de Soral n'a pas grand succès. C'est dommage car il est très représentatif de l'électorat du FN...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si cet Old Nick est celui qui s'occupe de "L'Organe", mais je suis d'accord pour dire qu'il a quelque chose de malsain dans tout ça, car on sent le fond de haine qui l'anime... L'Organe reste drôle quand même, à condition de le prendre avec recul et de ne pas prêter trop d'attention aux idées véhiculées.

    Pour Soral, il est quand même nettement plus brillant, il est authentique et ouvre grand sa gueule, ce qui est plutôt rare, même si ces derniers temps il devient un peu trop excité et hargneux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moins qu’il ait un jumeau, c’est bien la même personne.

      Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il s’agit de «haine» mais du ressentiment, c’est certain ; le ressentiment du petit français qui s’est cru talentueux (ici dans le domaine de l’humour) mais qui n’ayant pas percé et ayant constaté qu’il n’avait aucun appui (Il faut l’entendre raconter sa déception de n’avoir reçu aucun soutien de ses lecteurs), veut se «venger du monde».

      Il n’est pas très explicite sur ce qui a été auparavant ses moyens d’existence. Il travaillait «dans le porno». A savoir qu’il «exploitait» de pauvres filles impudiques pour que des isolés puissent se masturber en visionnant leurs trémoussements. Mais internet a changé la donne. Doit-on le plaindre ?

      Pour ceux qui aiment «l’humour» pseudo non-conformiste pour ados un peu coincés «L’Organe» n’est effectivement pas pire que d’autres. Ce tant que son auteur savait garder une distance avec les idées qu’il semblait moquer car les outrant.

      Ce n’est plus le cas

      Je n’emploierais certainement pas le mot «brillant» à propos de Soral mais, tout étant relatif, je comprends ce que vous voulez dire. Face à un tel beauf, l’agitateur d’idées antisémites peut passer pour un intello.

      Supprimer
  3. Old Nick continue ... Si quelques sentiments nationalistes me restaient encore, j'aurais honte d'être français face à un type de cette sorte. Ce type arrive à être plus beauf que Robin !

    RépondreSupprimer
  4. Old Nick c'est le vieux beauf' franchouillard qui a laissé ses neurones dans le gros rouge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c’est une sorte de quintessence du ressentiment et de la bêtise populiste, un pur représentant du «peuple» cher à la grande bringue cocaïnomane. A part certains guignols pédants de la "nouvelle" droite, c'est, pour moi, un des plus "sales types" de la galaxie soralienne

      Supprimer