Nombre total de pages vues

lundi 23 septembre 2013

Les copains du cocaïnomane – 2 - Philippe Prévost



Connaissez-vous un brave vieillard du nom de Philippe Prévost (PP) qui n’a pu faire éditer ses quelques  malheureux livres impubliables ailleurs que chez une maison d’éditions totalement inconnue (Centre d'études contemporaines) ?

Moi non.

Heureusement le grand intellectuel AS  (pour Anti-Sataniste) est venu à son secours et l’a édité dans sa prestigieuse maison d’édition nommée, fort à propos, KaKa.  Du coup, pour le remercier de ce geste de haute bravoure intellectuelle, Pépé Gaga le soutient...

2 commentaires:

  1. Il y a toujours des gens qui sortent de nulle part dans le cirque er...Avez vous déjà entendu parler de Pierre Dortiguier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien entendu ! C’est quelqu’un qui, sur le plan intellectuel, est aussi «intéressant» que Michel Drac. D’ailleurs qu’est-ce qu’attend le «grand philosophe» Alain le Benêt pour lui demander un article pour Krisis ? (On trouve un article de MD dans le n°35 de cette revue …).

      A moins qu'on ait bientôt droit à un numéro consacré à Marx avec, en vedette, le «marxiste» Constenzo Preve , l'homme qui vote FN sans état d’âme (http://www.europemaxima.com/?p=2557), le sous-heideggérien antisémite Claude Karnoouh et, qui sait … un grand article du sociologue marxiste patriote cocaïnomane et anti-sataniste bien connu de mes lecteurs …

      Supprimer