Nombre total de pages vues

lundi 23 septembre 2013

Les copains du cocaïnomane – 3 – Un ex … Ahmed Moualek



A voir : petite vidéo amusante d’un ex-copain du cocaïnomane  … 

Mais aussi sur un plan plus sérieux  celle-ci   Un témoignage accablant (Mais pas très étonnant ...) d'Ahmed Moualek

Un de plus sur la longue liste de ceux qui ont ouvert leurs yeux sur Alain Soral ...
 





4 commentaires:

  1. Vous défendez un antisémite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous avoue que je ne sais si Ahmed Moualek est antisémite ou pas.

      Ce qui m’intéresse ici ce n’est pas seulement sa désillusion envers son ami Dieudonné et envers Soral (qui me semble avoir été bien moins un ami), c’est la façon dont il vit (du verbe vivre) cette désillusion.

      Les crétins qui sont encore soraliens peuvent bien ricaner ou hurler tant qu’ils veulent, la racaille islamophobe et raciste également, moi je vois un type qui manifestement souffre, un type qui a, pendant plusieurs années sacrifié beaucoup de choses à un combat et qui s’aperçoit qu’il l’a fait avec et au service d’un salopard cocaïnomane et donc de plus en plus mégalo.

      On peut alors comprendre pourquoi il a du mal à ne pas exprimer sa colère

      Ceux que je plains, ce sont ceux qui, tout en étant pourtant touché par Ahmed et croyant à la véracité de ce qu'il dit, continueront, par lâcheté, à soutenir «l’ex-communiste» devenu guru antisémite.

      Supprimer
    2. Suite de la discussion sur Moualek, voir ici : http://tatamoche.blogspot.fr/2013/10/les-copains-du-cocainomane-9.html#comments

      Supprimer
  2. Un très beau témoignage : http://www.youtube.com/watch?v=m0Bl-c4c-C4

    RépondreSupprimer