Nombre total de pages vues

lundi 23 septembre 2013

Les copains du cocaïnomane – 1 - Michel Collon



S’il était besoin d’une seule preuve qu’internet permet à des têtards  de se croire autorisés à se prendre des bœufs et de donner des leçons sur tout et n’importe quoi à n’importe qui,  le jeanjadinien Michel Collon répondrait présent.

Le crétin dans ses œuvres

Vous avez bien compris Noam Chomsky est un âne, c’est mimiche qui vous le dit 

Et c’est du sérieux puisque c’est repris par la plus sérieuse des «agences de presse».  Celle du cocaïnomane qui voit Satan partout.  

4 commentaires:

  1. Tout ce qui vient dER est mauvais pour vous. Vous n'avez rien à dire contre michel Collon alors vous l'attaquez parce que son analyse set reprise par Soral

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Anonyme

      J’aime à lire, de temps en temps, certains commentaires ineptes que je reçois … et les valider. C’est le vôtre que j’ai, cette fois, choisi…

      Qu’est-ce que vous voulez que je dise de plus contre le texte de Michel Collon ? Il se disqualifie de lui-même. Mimiche écrit : «Choisir ses mots est d’une importance cruciale, il ne s’agit pas seulement de se faire comprendre. Un terme à la place d’un autre participe très souvent à un biseautage du discours qui amène irrémédiablement le lecteur ou l’auditeur à un parti pris fallacieux». Mimiche donne une leçon de compréhension du langage, digne d’un élève peu doué de Terminale, à l’un des plus grands linguistes contemporains et il le fait avec le plus grand sérieux. Si la bouffonnerie d’une telle prétention ne vous saute pas aux yeux, je ne peux rien vous dire de plus.

      Quant à la reprise par E&R du texte de Mimiche elle ne s’explique pas par ce qui serait une éventuelle pertinence de ce qu’il écrit, elle s’explique par le mode de fonctionnement du cerveau d’un membre de la secte politique dirigée par un cocaïnomane de plus en plus accro. Ce mode de fonctionnement est maintenant bien connu. Qui n’est pas avec nous, est soit délibérément sataniste, soit est manipulé par «Satan». Ce n’est plus seulement de la bouffonnerie, cela s’apparente à de la maladie mentale.

      Quant à Michel Collon lui-même. C’est probablement un brave type mais il devrait tout de même, si cela lui possible, commencer à prendre un peu de distance avec tout cela s’il ne veut pas que les préjugés anti-belges perdurent …

      Supprimer
  2. ça veut dire quoi jeanjadinien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jeanjadianisme, du nom d’un petit fonctionnaire belge ayant renoncé à l’enseignement car il détestait les enfants, est un sous-genre du prudhommisme auquel s’ajoute une niaiserie politique.

      Exemple : un jeanjadien progressiste écrira une belle lettre au quotidien «Le Soir» pour lui demander de mettre le mot «Monsieur» devant le patronyme «Hitler» car tout le monde a le droit au respect.

      Un jeanjadien, bien que «de gauche» est d’ailleurs pour l’abolition des «lois scélérates» comme la Loi Gayssot car sa conscience de catholique lui dit que même les nazillons et les négationnistes ont le droit à notre compassion.

      Supprimer