Nombre total de pages vues

lundi 21 octobre 2013

Alain Soral est-il antisémite oui ou non ?



Il y a des gens qui doutent encore qu’il le soit...

Deux avis :  

L'animateur d'émission de télévision Ardisson en est certain. Il le dit publiquement  ICI

Le politicien populiste suisse Freysinger aussi. Il le dit en Off...  ICI

Cet enregistrement audio est par ailleurs particulièrement intéressant car il montre que la différence entre un Soral et un Freysinger ne porte pas tellement - Le petit prof d'allemand trouve le livre du "sociologue" très pertinent - sur ce qu'ils appellent l'un et l'autre leur "analyse politique" mais sur la désignation de l'ennemi principal.      

2 commentaires:

  1. Je regarde depuis un ou deux ans environ les vidéos de Soral et son site E et R....Je dois reconnaitre que celui ci tien parfois des propos racistes (ou misogyne) et d'une rare violence verbale....Mais parfois il touche juste, il à un réel talent, un sens de la provocation pamphlétaire assez talentueux....A dire la vérité je suis surtout fan de Dieudo (qui lui aussi est parfois dur dans ses provocations mais toujours dans l'humour)...Soral c'est autre chose c'est un grand égocentrique qui déteste beaucoup de monde comme l'a dit ça sœur cela peut s'expliquer par une enfance battu....Cela étant on aurait tord de le sous estimé....Il compte et comptera dans la pensé française.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l’ai déjà écrit sur le blog, il m’arrive de temps à autre d’avoir envie de valider certains des commentaires parmi les plus idiots que je reçois. C’est tombé sur vous cette fois du fait de votre phrase disant que Soral «comptera dans la pensée française»

      Une de mes lectrices m’a écrit en privé qu’il ne fallait pas que je m’imagine n’avoir que de bons lecteurs. Si je ne le savais pas des commentaires comme le vôtre me l’apprendraient

      Supprimer