Nombre total de pages vues

mercredi 27 novembre 2013

Les évidences et les éloquents silences d'un petit soldat de la nouvelle droite


David L'épée, petite plume du magazine Eléments s'exprime spontanément sur Facebook. Je l'ai rencontré sur la page d'un antisémite notoire.

On apprend que David L'épée sait choisir de "bons" livres dans de bonnes librairies et chez de bons éditeurs  :


Comme je l'interroge et que cela lui déplaît David L'épée me récite son catéchisme néo-droitiste. Il estime que chercher à s'informer sur les petits nullards d'extrême-droite dans son genre, c'est de "l'inquisition". 

David L'épée n'a pas peur des mots ...

A une question sur Soral, il ne se défile pas. Il justifie sa double allégeance. Il admire aussi bien Alain de Benoist qu'Alain Soral. 

En fait, il a raison notre petit suisse, les différences sont assez superficielles. L'un est plus discret que l'autre sur les "ennemis principaux". Mais au fond, le négationniste et le "philosophe" pour camps d'Europe Jeunesse de son ami Pierre Vial, sont dans le "même camp".



David L'épée est parfois atteint de surdité. Quand on lui pose une question sur le négationnisme (cher à son ami Alain Soral), il n'entend pas. Si on lui demande qu'elle sympathie il a pour le groupuscule soralien, il fait passer cela pour de l'histoire ancienne. Quand on lui pose une question sur la raison de cette appartenance, il déclare que ce n'est pas à lui de répondre.

Bref David L'épée a acquis les bons réflexes d'un menteur professionnel. Il a été à bonne école ...


Un temps s'écoule assez long après les réponses ci-dessus car notre petit fasciste a compris qu'il n'avait pas affaire à l'un de ses fans ; ceux à qui il peut répondre n'importe quoi.

Avec mon pseudo et le fait que je lui envoyé un lien vers ce blog pour le faire réagir, le petit suisse néodroitiste réalise... 

Du coup il devient plus prudent. Il s'essaie alors à toutes les attitudes de fuite qu'a ce genre d'individu malhonnête dès qu'on les interroge de façon précise. Il commence par m'accuser de manquer de courage parce que je m'avancerais masqué (Ce qui est un mensonge).  Je lui retourne l'argument par deux questions auxquelles, évidemment, il ne répond pas.


Comprenant que je ne le lâcherais pas tant qu'il ne m'aura pas dit ce qu'il pense du négationnisme, son naturel de petite merde facho reprend le dessus. 


La démonstration est claire. David Lépée , comme l'immense majorité des gens proches de la nouvelle droite, n'a pas d'avis sur le négationnisme de leurs camarades de combat soraliens. En tous cas s'ils ont un avis, ils préfèrent le taire.

Mais n'en n'ont-ils  pas personnellement ? Ou parce que leur guide intellectuel n'a jamais éclairci sa position sur le sujet et qu'ils ne savent donc pas ce qu'il faut en penser ?

Si vous avez quelqu'un qui se revendique comme un proche de la nouvelle droite, essayez avec donc à votre tour de l'interroger.

Moi j'ai renoncé.

Note du 12/01/2014 :

Sur sa page Facebook le crétin David Lépais se répand  et donne l'occasion à quelques crétins de ses copains néo-droitistes, fascistes et nazbocs  d'étaler leur connerie. Je n'ai vraiment aucun envie de perdre du temps avec des individus aussi manifestement débiles au sens fort du mot. Je vais tout de même attribuer quatre prix à ces indigents mentaux ...

Prix de la bêtise crasse : Paul-Eric Blanrue qui semble croire que Saidchomsky, c'est moi (Ce qui fait dire à ses crétins d'amis que j'aurais "collaboré" avec JR le mongolo !)

Prix de la bêtise crasse et de la calomnie débile : Patrick Péhèle (rédacteur à Eléments) qui m'attribue des commentaires dont seul un parfait abruti peut croire qu'ils sont de la même personne.  Patrick Péhèle qui se fait le petit perroquet de ragots et de calomnies  

Prix de la calomnie débile, de l'irresponsabilité et du mensonge pur et simple  : Christian Bouchet qui ment effrontément en affirmant que j'aurais voulu "travailler" avec lui (Au secours ! Travailler avec cet archétype de petit beauf bedonnant, candidat FN  ?) et qui s'est lavé les mains de l'histoire Brunerie  

Prix du psychologisme débile, de la lâcheté et de la nigauderie : Romain Dinanto alias Marc Palio que je veux bien excuser de ces trois tares s'il a moins de 25 ans...


Quant à ce pauvre "Jean Bricmont"  (pour autant que ce soit le vrai ...) j'ai de la peine pour lui s'il s'est accoquiné avec une telle bande de crétins

Je signale au petit David que j'attends sereinement ses débiles menaces de procès  mais qu'il ferait mieux de commencer à apprendre à lire s'il ne veut pas se faire rire au nez par n'importe quel membre de la magistrature.








7 commentaires:

  1. Qu'est-ce que ça prouve. Lépée pas la nouvelle droite

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. David Lépée est un admirateur niais et béat d’Alain de Benoist. Il a rejoint, semble-t-il l’équipe d’Eléments dont il partage nombre d’idées. Cela fait donc de lui un proche de la ND. Que lui, comme bien d’autres de ce milieu néo-droitiste, aient une telle bienveillance pour Alain Soral est tout sauf innocent.
      De plus quelqu’un qui attend de KK la bien nommée de quoi se donner une assise intellectuelle est un antisémite en devenir. Pourquoi vous le cacher ? C’est « mode » chez les cyber-commentateurs incultes.

      Supprimer
    2. David L'épée, quand on lui pose une question claire sur le négationniste, ne sait pas répondre. Si on insiste, il vous censure ... Voilà ce que sont la plupart des un néo-droitistes ! Ce sont des gens qui pensent que Soral, Dieudonné et Faurisson disent la "vérité"mais qui préfèrent garder leur opinion pour eux.

      Supprimer
  2. Un soufflet de plus administré par Mézigue, un soufflet de plus reçu par l'Epais...

    RépondreSupprimer
  3. AVIS : Tous les commentaires ayant pour but évident la provocation ne seront pas validés.

    Je présente mes excuses à "Marie Poppins" d'avoir, par mégarde effacé son commentaire ; commentaire dans lequel elle (ou il) s'interrogeait sur une phrase d'un provocateur ; phrase affirmant que le sociologue Alain Caillé serait proche idéologiquement de la nouvelle droite. C'est, bien entendu, une calomnie.

    RépondreSupprimer
  4. https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1293041_232047923618996_1667781241_o.jpg
    Date de 2008

    RépondreSupprimer
  5. Nouvelle Note du 12/01/2014 ci-dessus

    RépondreSupprimer