Nombre total de pages vues

lundi 11 novembre 2013

Les copains du cocaïnomane – 16 – Béatrice Pignède


Je n’avais jamais entendu parler de cette documentaliste avant que le petit guru rouge-brun s’intéresse à elle.

Si j’avais précédemment eu l’occasion de la rencontrer, je n’aurais  pas été étonné si elle avait proposé de me tirer les cartes. Peut-être l’aurais-je eu comme vis-à-vis si je m’étais rendu à l’un de ces cafés-philo où quelques ménauposées vont se «cultiver» lorsque leurs enfants «sont grands» et donc partis du domicile parental. Elle aurait probablement alors entrepris de m’éclairer sur la «philosophie éternelle» ; celle du yin et du yang  ou encore celle des «grands initiés».

Mais non, elle n’est pas tout cela.  Elle est beaucoup plus intelligente que cela. Son projet a été plus ambitieux.  Elle est «réalisatrice» de documents  pour médias «indépendants» (sic !) :

Les amis de Béatrice Pignède. Eloquent ... 



Son plus célèbre film-doc fait aujourd’hui le bonheur de milieux antisémites. Il s’appelle «L’oligarchie et le sionisme». C’est un modèle de film de propagande pour crétins soraliens.  On y retrouve tous les personnages plus ou moins pittoresques que les membres de cette secte politique mettent en avant pour, croient-ils, donner une caution «savante» aux propos de leur guru.

Le présentateur-télé au chômage y apparaît lui-même à plusieurs reprises comme pour rappeler au public d’abrutis consentants de ce film qu’il est celui «qui a tout compris».  J’ai «découvert», pour ma part, en l’écoutant pour la première fois, quel incroyable crétin est Thierry  Meyssan :

video

Tout cela est très cohérent vous explique «l'historien» pour attardés mentaux ...«Yzont»  ce projet de domination depuis trois siècles vous dit l’incroyable crétin.

L'ensemble du document n’est pas aussi grotesque que le dernier «JT intelligent» de la peste débile et raciste d'extrême-droite RoMongo BinLo mais cela vaut le coup d’être vu. Ne serait-ce que pour mesurer ce qu’un admirateur de Sot-Raël peut ingurgiter comme stupidités sans qu’une seule de ses connexions neuronales ne le pousse à s’interroger sur le discours paranoïaque qu’on essaie de lui faire avaler. 

6 commentaires:

  1. Elle est d'ailleurs présente, sans son nouveau voile, sur le trombinoscope.

    Lui par contre n'y figure pas :
    https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQx7r5Kxo5nl60qidZMVJNxXngFCw9aIY2jEJBnESiX1yJA73eAhA

    Il s'agit de Pierre Sautarel, que la justice a parfaitement identifié comme étant responsable du site raciste "Fdesouche" (bien qu'il continue à se cacher derrière un obscur directeur de publication indien).

    http://www.youtube.com/watch?v=ZUeIQ0YQZ5Y

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Paresia

      Vous êtes observateur ! Je suis allé vérifier. Elle est effectivement sur la Ligne 2, première photo en partant de la gauche http://tatamoche.blogspot.fr/2013/10/les-copains-du-cocainomane-sauriez-vous.html

      Pour Pierre Sautel, je note qu’il est à rajouter sur un prochain trombinoscope. Le premier a beaucoup fait grimper mon compteur de fréquentation. On le retrouve sur certains comptes facebook m’a-t-on dit.

      Sur la vidéo que vous m’avez indiquée, j’ai noté qu’au moins deux des guignols fiers de défendre Fdesouche, portaient le marteau de Thor (Signe d’appartenance à la nouvelle droite). Mais évidemment la nouvelle droite n’a «rien à voir» avec l’extrême-droite. C’est juste un hasard…

      Supprimer
  2. Selon dans la peau d'alain soral, thierry meyssan est quelqu'un de très intelligent .
    Ou est passé ce dlp d'ailleurs ? Il devait ouvrir un blog orienté religion je m'en souviens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n’ai pas le souvenir - d’après ce que j’ai pu lire de lui sur son ancien blog - que quelqu’un comme l’animateur du blog Danslapeaudalainsoral* ait beaucoup fait preuve «d’intelligence» au point qu’on puisse le prendre comme une référence pour l’estimation de l’intelligence de tel ou tel petit malin de la «dissidence». Ce qu’il racontait comme idioties sur l’extrême-droite NR et la ND était d’une bêtise de gros calibre.

      Pour ce qui concerne Thierry Meyssan, il est certainement «malin» - le portrait qu’en a fait Caroline Fourest dans «Les obsédés du complot » (Les réseaux de l’extrême) le montre très bien – mais dans le documentaire ci-dessus il en donne plutôt la preuve inverse.

      Il est certain que, comparé à cette peste raciste (Cf. son dernier JT) de Jean Robin, n’importe qui, ou presque de cette "dissidence", peut être estimé «intelligent»...

      * Je ne sais pas ce qu'il est devenu et c'est le cadet de mes soucis

      Supprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=KJm9y63l-r8
    L'élite intellectuelle soralienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Anonyme

      Merci. Déjà épinglé : http://tatamoche.blogspot.fr/2013/09/les-copains-du-cocainomane-5-un-futur.html

      Supprimer