Nombre total de pages vues

jeudi 10 janvier 2013

Le sophiste Soral se fait déculotter

J'ai , dès que j'en ai  eu connaissance, immédiatement signalé ICI  un important article en trois parties qui démonte les pseudo arguments du vidéocrate délirant Alain Soral.

C’est évidemment d’un tout autre niveau que la prose du pédant ex-soralien «Saidchomsky» qui, après donc avoir adhéré (selon ses propres dires) à la secte politique de Sot-Raël n’a pas honte de publier sur le site du benêt  menteur, tricheur et censeur Jean Robin ; l'homme dont la fascination qu'il a pour le chef de secte est pour le moins très ambigüe, l'homme dont l'appartenance à l'extrême-droite  la plus tarée - cet incroyable crétin hors compétition dénonce  Marine Le Pen Et Eric Zemmour comme étant des "marxistes" ! -, celle-là islamophobe, ne fait doute que chez lui-même (Voir son livre grotesque dans lequel ce corniaud essaie d'attribuer cette étiquette politique à tous ceux qu'il appelle, à l'instar, de tous les sites d'extrême-droite, et de tous ceux qui préfèrent pas de démocratie qu'une très imparfaite démocratie, le "Système UMPS" (sic ! Avatar simplifié de ce qu'un idéologue de ces milieux appelle pompeusement la "Forme-Capital"). En fait pour ce pauvre mégalomane, TOUT LE MONDE est d'extrême-droite. Sauf lui ...).

«Saidchomsky» donc, l'homme mystérieux qui après avoir adhérer aux discours douteux d'un vieil illuminé délirant brun-rouge est allé trouver un nid chez l'islamophobe flasque de la même grande famille politique. 

Mais voyons le texte de Frédéric Dufoing :

 
Avant de lire les quelques remarques (*)  que peut-être je ferai plus tard sur ce brillant texte, j'invite mes lecteurs à le lire attentivement.

(*)  Pour lire mon analyse critique de son texte (et le sympathique commentaire de FD), voir ICI

Et pour le fun lire ce qu'en "pense" le public crétin du crétin Robin ...

On peut se demander quel avantage ce dernier a à indiquer un lien vers ce texte. La réponse est simple. Robin estime que tout ce qui rabaisse Soral  le rehausse (N'oublions qu'ils visent tous deux le même vivier, la droite extrême ; le premier principalement chez les racistes, le second chez les antisémites et les paumés qui ne comprennent ce qu'il a de répréhensible à s'en faire le véhicule - Il  y a bien sûr des gens qui appartiennent aux deux catégories). On ne s'étonnera par contre pas du fait que l'arnaqueur de vieux scientifique "fatigué"  n'ait rédigé aucun texte de présentation. Il n'est pas très spéculatif de penser que c'est parce qu'il ne le peut tout simplement pas. Ou, s'il le pouvait et qu'il appliquait le genre de critique que FD applique au discours de Soral, lui, Robin, tomberait en dépression à relire et constater la nullité de ses propres livres.    

Mais tout d'abord, pour ce qui concerne Fréféric Dufoing, un premier point qui montre sa culture politique et son courage. Frédéric Dufoing n'hésite à appeler un chat un chat ; ici

1) Le discours de Soral = Le discours d'un fasciste

2) Le discours de Soral  = Le discours d'un antisémite.




 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire