Nombre total de pages vues

samedi 23 mars 2013

La trépidante vie sentimentalo-érotique du natio-crétin Jean Robin



J’avais indiqué ICI  que je donnerai la preuve que le post-adolescent (très) attardé Jean Robin est du genre «coincé». En voici les preuves sous forme d’un échange de courriels entre une «Laurence» et notre brave benêt. (L’échange a eu lieu sur deux jours au début du mois d’octobre 2012). 

Après avoir momentanément cru être l’objet d’un désir sexuel de par ce qu’il croit être le charisme afférent à son statut (fantasmatique) de «journaliste»,  notre benêt a réellement cru dialoguer avec ce qu’à la fin il appelle «élégamment», dans un brusque changement de ton bien révélateur de ses pensées ordurières, une «pute» pro-Soral.  

On apprend donc ici que dans l’univers mental de ce catholique borné et particulièrement coincé sur le plan érotique, l’adultère  proposé par une femme fait d’elle une «pute».  Ce personnage grotesque n’est donc pas qu’un triste bouffon,c’est aussi un ultra-réactionnaire, quelque chose de peut-être encore plus dangereux qu’un néo-fasciste.  

Il est des lecteurs de ce billet suffisamment obtus qui ne manqueront pas d'y voir une très condamnable condamnation de la fidélité et une attaque sournoise d’un honorable «journaliste».

J’avoue humblement qu’au moment où j’avais décidé de publier cet échange entre Jean Robin et l’une de ses «admiratrices», il ne m’était pas venu à l’esprit qu’il  puisse exister des lecteurs à ce point  infantiles. La suite m'a prouvé que non.

Alors précisions les choses pour les futurs lecteurs de ce billet ayant les mêmes incapacités et faiblesses d’esprit.  La communication de cet échange n’a pas pour motif de faire prendre parti pour ou contre le principe de fidélité ni pour ou contre l’adultère (Pour traiter de ce genre de choses de cette façon grossière, il y a les magazines pour public semi-cultivé…)  mais, plus simplement,  de montrer quelle sorte d’individu  méprisable Jean Robin est aussi dans le privé et à quelle vitesse le vernis de politesse dont il veut nous faire croire qu'il est l'incarnation, fond. 

Jean Robin est la preuve vivante que la France moisie n'est pas morte.

Quant à Laurence, j’indique aux plus curieux où on peut lire d’autres de ses pensées (Ce qu’ils auraient pu trouver seuls s’ils étaient plus malins). C’est ICI

=====


Le 4 octobre 2012 10:45

Laurence à Jean              

Bravo Monsieur Robin, votre combat est juste. Et pour ne rien gâcher vous êtes bel homme ...

Le 4 octobre 2012 11:05
Jean Robin Le benêt à Laurence
merci ! hélas marié et fidèle ;)

Le 4 octobre 2012 12:45


Laurence à Jean              

Je suis surprise et déçue car une amie m'avait dit que bien que marié, vous n'êtes pas toujours fidèle ...

Le 4 octobre 2012 12:46  
Jean Robin Le benêt à Laurence
bein non, votre amie vous a menti, j'ai offert ma virginité à ma première femme, et je n'ai couché qu'avec 2 femmes dans ma vie, elle dont j'ai divorcé au bout de 7 ans et ma nouvelle femme, voyez...

Le 4 octobre 2012 13:12


Laurence  à Jean


Elle s'est donc vantée ! Je m'en doutais un peu car vous êtes physiquement trop bien pour elle. Je m'excuse donc d'avoir cru cela possible.


Mais honnêtement, vous devez avoir souvent des sollicitations de ce genre étant donné le charisme qui émane de vous.


Les hommes que je connais sont soit aussi beau que physiquement pas très fins, soit intelligents comme vous mais physiquement peu attirants (comme Soral).


Quelle chance a votre femme !

Jean Robin Le benêt à Laurence     
Non, vous êtes la première !

Le 4 octobre 2012 13:23 


Laurence à Jean


Alors ai-je une chance ?


Vous savez tous les hommes importants finissent par avoir une maîtresse.


Ce qui ne les empêche pas de toujours chérir leur femme.


Rencontrez-moi.


Laurence

Le 4 octobre 2012 13:30
 Vous pensez bien que je ne suis pas comme tous les hommes importants, par ailleurs je doute que De Gaulle ait eu une maîtresse ;)

Le 4 octobre 2012 13:33 


Laurence à Jean


Pour De Gaulle, je ne sais pas. Mais la comparaison est juste, je vous trouve d'ailleurs un air gaullien.


c'est ce qui m'a tout de suite séduit en vous (et aussi votre si sensuelle barbe ...)


Vous n'êtes pas comme tous les hommes politiques petits ou grands qui n'ont aucune morale.


A ce sujet je ne comprends pas, par exemple, ce que les sept cent femmes qui ont couché avec Soral lui trouvaient. Sur le plan physique, il est bien moins beau que vous. Quant à l'intelligence ! Etre marxiste en 2012, il faut être attardé mental. 


Entre nous, ce pourrait être une belle histoire d'amour, sans sexe.


Je vous en prie, rencontrez-moi. J'aimerais tant discuter avec vous de vos idées philosophiques, politiques et religieuses. Je vous vois un grand destin national dans quelques années. 


Laurence 


Le 4 octobre 2012 13:40
Jean Robin Le benêt à Laurence
Mais si, Soral était beau à mon âge...

Le 4 octobre 2012 14:00 

Laurence à Jean        

Nous n'avons apparemment pas les mêmes goûts dans ce domaine ! D’après les vidéos que j’ai vues sur votre site, il avait l’air plutôt efféminé. N’étais-ce pas d’ailleurs à cette période qu’il était homosexuel ?


Je suis certaine que quand vous aurez l’âge qu’il a actuellement, vous serez beaucoup plus séduisant. Je vous vois bien dans le futur éditeur important sur la place de Paris mais faisant la couverture des magazines avec vos cheveux grisonnants et vos intelligentes déclarations 


Soral, lui, a l’air aujourd’hui de ce qu’il est et a toujours été, un type à moitié fou qui ne fait de la politique que pour tenter de se guérir de sa psychose paranoiaque.  Il a les yeux d’Artaud.


Je suis curieuse  mais elle est comment votre femme ?  Ce doit être une très belle femme pour avoir pu vous conquérir

Le 4 octobre 2012 14:06
Jean Robin Le benêt à Laurence
c'est moi qui l'ai conquise ;)

Le 4 octobre 2012 14:19 


Laurence  à Jean         

Cela ne m'étonne pas. Mais quelle femme de goût n'aurait pu l'être par quelqu'un ayant une d'aussi belles prestances intellectuelles, morales et physiques.


Pourquoi ne pas la mettre en avant, la montrer ? Cela ajouterait beaucoup à votre renommée.

Le 4 octobre 2012 14:55

Jean Robin Le benêt  à Laurence
je suis plus attirée par les compétences intellectuelles d'une femme que par des compliments d'ailleurs un peu trop exagérés pour sembler vrais.
venez commenter sur le site, on verra ce que vous avez dans la tête ;)

Le 4 octobre 2012 15:05


Laurence  à Jean

Vous n'êtes pas le mieux placé pour savoir ce que je pense de vous.


Ce que je constate avec peine est que vous ne semblez pas être capable d'avoir une conversation intime d'un certain niveau. Pourquoi voudriez-vous que nous rendions publique cette conversation ?


C'est le côté intellectuel qui, en plus du côté physique, m'attire chez vous. Croyez-vous sérieusement que j'irais en parler sur votre site ?


Il semblerait donc que je me sois hélas trompée du tout au tout sur votre compte. Peut-être certains de vos ennemis ne se trompent-ils  pas quant ils disent que sous les masques de l'éditeur, du journaliste et de l'écrivain, se cache quelqu'un resté en enfance qui se rêve à la fois Tintin et De Gaulle.


Et Tintin et De Gaulle n'ont, évidemment, pas de vie sexuelle autre que banale.

Le 4 octobre 2012 15:14
Jean Robin Le benêt à Laurence
je ne parlais pas de rendre cette conversation publique, mais de mieux vous connaître sous l'angle intellectuel, par vos commentaires aux contenus publiés sur le site... Vous prenez la mouche rapidement en tout cas.

Le 4 octobre 2012 15:25 


Laurence  à Jean


C'est parce que vous m'avez vexée en ne prenant pas au sérieux ma déclaration. Pourquoi n'aurai-je pas le droit de vous dire que vous m'attirez beaucoup sur le plan sexuel et intellectuel ?


Sur le côté intellectuel ne vous ai-je pas déjà, par ce délicieux échange intime, montré qui je suis ?


A vrai dire je suis déjà intervenue sur votre site mais sous un pseudo car j'avais peur qu'on me reconnaisse si je donnais mon vrai prénom.


Laurence

Le 4 octobre 2012 15:26 
Jean Robin Le benêt  à Laurence
rien ne me prouve que vous êtes une femme, et que vous n'êtes pas une espionne de Soral ;)

Le 4 octobre 2012 15:32


Laurence à Jean        

Vous êtes parano ... et obsédé par Soral ! Je n'ai rien à cacher


Si vous l'étiez moins, vous auriez fait une recherche à partir de mon adresse-mail (il n'y en a pas deux identiques) et donc vu que je suis une lectrice assidue qui n'a rien de commun avec ce vieux beau.


N'est-ce pas vous qui disiez qu'il faut s'en tenir aux faits et rien qu'aux faits ?

Le 4 octobre 2012 15:38 
Jean Robin Le benêt  à Laurence
si vous saviez le nombre de gens qui me contactent pour me manipuler, vous n'en reviendrez pas.
j'ai beaucoup d'ennemis, et je ne suis pas parano, juste réaliste.
vous êtes des éditions Leo Scheer ?
pourquoi insister alors que je vous dis que je n'ai pas envie de tromper ma femme ?
pourquoi pousser quelqu'un à l'adultère, simplement pour satisfaire vos propres plaisirs ?
ne respectez-vous pas ma volonté ?



Le 4 octobre 2012 15:43



Laurence à Jean



Oui je comprends. Pardonnez-moi ... Et vos ennemis sont des gens malhonnêtes. Ce Soral le premier  qui est un voleur de livre.



Sérieusement je ne sais pas comment je ferai pour ne pas "respecter votre volonté". Vous  violer ?



Je ne vous impose rien ! je n’en ai pas les moyens. J'ai juste envie que l'on se connaisse un peu mieux.



Vous avez manifestement une conception du couple assez vieillotte. Allez-vous, par exemple, faire part à votre épouse de cette conversation ? Etes-vous vraiment certain que votre femme agirait de même si un de ses admirateurs la draguait par cette voie ?  



Si on se rencontrait je pourrais peut-être vous arranger un rendez-vous pour un de vos manuscrits.



Le 4 octobre 2012 15:51 
Jean Robin Le benêt à Laurence
on peut se rencontrer si vous venez le 13 octobre prochain à la journée de Polemia sur les médias... Mais n'espérez rien, je préfère être clair avec vous :)

Le 4 octobre 2012 16:08 


Laurence à Jean              

D'accord je viendrai. Mais je resterai anonyme.


A vous de voir si vous voulez reprendre contact auparavant pour qu'on passe un moment agréable ensemble.

Le 4 octobre 2012 16:13 
Jean Robin Le benêt à Laurence              
tout cela est bien louche

Le 4 octobre 2012 16:25


Laurence à Jean


Je suis déçue. Je vous croyais un homme de dialogue et votre air virilement autoritaire m'avait fait rêver à certains plaisirs interdits ...


Tout cela ne serait donc que superficialité ?

Le 4 octobre 2012 16:35
Jean Robin Le benêt à Laurence               
je suis homme de dialogue mais je n'ai pas le temps ni l'envie de frivolités de ce genre, rien à voir avec vous, je ne vous connais pas. Ne soyez pas fâchée, venez me voir à une prochaine conférence que je donnerai, on discutera, sans espoir de lendemain certes.

Le 4 octobre 2012 14:45

Laurence à Jean     

Si l'Amour n'est pour vous que "frivolités" ... 


Mais je viendrai à votre prochaine conférence, on verra bien alors si  vous êtes si asexué que vous voulez le paraître.


Nous avons, nous les femmes, des armes dont vous ne soupçonnez peut-être même pas l'existence.


Elles sont imparables. Ce à moins que vous ne n'ayez vous-même, comme votre ennemi le marxiste antisémite Soral, des tendances homosexuelles.  

Le 4 octobre 2012 14:50
Laurence à Jean 


Bonjour,


Notre échange de courriels très intéressant sur votre vie sentimentale et votre (très pauvre) vie sexuelle est maintenant en possession d'Alain Soral.


Cela vous apprendra à colporter des ragots autant infondés qu'ignobles sur un de mes amis.


Le 4 octobre 2012 15:15 
Jean Robin Le benêt à Laurence
je m'en doutais, mais sachez que ce que je vous ai dit je l'assume publiquement, et j'en suis fier, donc vous avez raté votre coup, petite pute

Le 5 octobre 2012 12:26


Laurence à Jean


Je vois que vous avez un langage châtié ... Il ne faut pas beaucoup gratter pour trouver la petite peste d'extrême-droite frustrée sur le plan sexuel  ...


Je suis très loin d’être une admiratrice d’Alain Soral mais il y a un point sur lequel je suis d’accord avec lui. Vous ne jouez pas dans la même cours. Vous êtes un crétin hors concours. 


Votre dernière vidéo dépasse en bêtise tout ce que vous avez produit auparavant. Qui à part des petits crétins immatures dans votre genre peut vous prendre au sérieux ? 


Je remarque que vous n’avez rien à répondre à propos des ragots aussi odieux qu’imbéciles que vous avez colportés. 

Le 5 octobre 2012 12:37
Jean Robin Le benêt à Laurence              
je suis ravi de faire chier des gens comme vous, qui vous faites passer pour quelqu'un que vous n'êtes pas pour extorquer des informations sur la vie privée des gens. Vous devriez avoir honte, votre soutien à Soral ne m'étonne pas et ne fait que renforcer son image.

Le 5 octobre 2012 13:31


Laurence à Jean           

Toujours ce langage châtié …


Je constate que dans votre très étroit univers mental de crétin hors concours, il faudrait obligatoirement, choisir entre le camp de votre débilité et celui de l’extrémisme de Soral.


C’est stupéfiant de bêtise ! Enfermé que vous êtes dans votre admiration/répulsion pathologique envers Soral, vous ne comprenez décidément rien à rien.


Comme des millions d’individus qui viendraient, comme je l’ai été récemment, à être informés de celle-ci, votre guéguerre ne m’intéresse que très peu et je n’apporte, bien évidemment pas,  «mon soutien» à Alain Soral.  


Je crois surtout que vous êtes furieux de vous être fait avoir.  N’importe qui de censé et ayant un minimum d’expérience humaine lira que vous avez été flatté et que vous avez réellement cru un moment être l’objet d’une admiration et d’une envie sexuelle. La preuve formelle en est que vous avez continué cet échange. 


Mais vous êtes tellement coincé  sexuellement et borné intellectuellement que vous ne pouvez l’admettre.


Ici se révèle le type socio-psychologique de ce que vous êtes : un petit bourgeois étriqué mentalement et sexuellement sympathisant des thèses les plus réactionnaires de la droite la plus obtus. Tout votre site (que j’ai exploré) pue les obsessions racistes les plus vulgaires et les plus gros poncifs politiques d’un attardé mental de droite.  En faire un catalogue complet serait autant fastidieux qu’inutile.


Pour ce qui concerne votre «vie privée», elle n’a d’intérêt que comme symptôme de votre pauvreté  existentielle …


Vous vous trompez, les gens de votre sorte ne me font pas «chier», j’ai juste de la peine pour vous et j’espère que jamais viendra le jour où vous réaliserez à quel point vous avez été complètement à côté de la plaque à vous croire capable de comprendre quoi que ce soit au monde social et politique.

Le 5 octobre 2012 13:53 

Jean Robin Le benêt à Laurence
bla bla bla bla : c'est vous qui me paraissez frustrée sexuellement, à faire des avances au premier venu. Moi ça va, je suis heureux en ménage, comme vous avez pu vous en rendre compte, même si ça vous emmerde bien de ne pas m'avoir coincé, ce qui était votre but initial, et malgré vos propositions multiples et votre insistance grotesque. Relisez bien nos mails, vous n'y trouverez pas une seule fois l'idée que je suis flatté. Bref, vous délirez, ce n'est pas grave, ça se soigne.


Le 5 octobre 2012 14:51


Laurence à Jean


Allons, voyons Monsieur Robin, vous n'êtes pas "le premier venu", vous êtes  (vous croyez être ) "journaliste, éditeur, écrivain, politologue, essayiste" (comme vous vous présentez sottement ...) et vous avez même une fiche Wikipédia ! C'est dire votre importance !


Encore une fois si vous n'aviez pas été flatté, vous n'auriez pas répondu et surtout répondu de façon si prompte. Non seulement vous êtes d'une insondable bêtise mais en plus vous êtes de la plus parfaite mauvaise foi. 


En réalité mes compliments étaient tellement gros et tellement invraisemblables que vous auriez dû dès le départ comprendre que je vous piégeais mais vous êtes tellement imbu de vous-même (à un point qui frise la pathologie mentale) que vous ne vous en êtes pas rendu compte.


De toute façon vous êtes le moins bien placé pour interpréter ce que révèle cet échange de votre bêtise et de votre aveuglement.


Ce que je peux d'ores et déjà vous dire est  que les gens qui ont pris connaissance de cet échange ont beaucoup ri  et m'ont même parfois soupçonné de l'avoir inventé tellement un personnage aussi grotesque que vous peut-être incroyable au plein sens du terme.


Vous êtres tellement addict à internet, et semble-t-il aux émissions les plus médiocres de la télévision (j’ai continué à explorer votre site puant), que vous avez perdu le sens des réalités. Vous avez construit un monde imaginaire et vous vivez dans celui-ci. Dans ce monde vous vous attribuez une importance que vous n'avez nullement dans la réalité.   


Parce que vous avez «interviewé»  quelques has been de droite et d’extrême-droite en mal de notoriété, vous vous croyez arrivé ? Mais ces gens se moquent de vous. Il ne voit en vous qu’un simplet qui peut donner écho à leurs pensées nauséabondes. Aucun d’eux n’est certainement assez bête pour vous prendre au sérieux. Ce que semble-t-il Soral pense de vous (que  vous êtes un minus habens) je suis certaine que la grande majorité vos invités le pensent aussi.


Beaucoup de pauvres types un peu simplets comme vous se sont gonflés d’importance à voir leur reflet sur un écran et sur la Toile mais vous, vous êtes vraiment un cas.


Encore une fois, je vous plains


PS : Vous disiez être attiré par les "femmes intellectuelles" (signe certain d'une tendance à l'homosexualité soit dit au passage ...). C'est un amour vain.  Aucune femme douée d'un minimum de réflexion ne pourrait tombé amoureuse d'un abruti de votre espèce.

Le 5 octobre 2012 14:55 
Jean Robin Le benêt à Laurence              
Bein si, vous voyez bien que je continue de vous parler alors que vous avez cherché, en vain, à me berner ! Retournez jouer à vos petites voitures dans le bac à sable, ça vaut mieux pour tout le monde.


Le 5 octobre 2012 16:14 

Laurence à Jean              

Hé pauvre beauf raciste proto-fasciste, vous n'êtes pas ici sur votre site où, m'a-t-on dit, vous censurez régulièrement vos contradicteurs, vous êtes en conversation avec quelqu'un qui tente de vous faire prendre conscience de votre médiocrité.  Travail titanesque, j'en conviens...    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire