Nombre total de pages vues

lundi 2 avril 2012

Des bouffons de la Toile …

Le développement d’internet a engendré, entre autres phénomènes, quelque chose qui, si l’on est capable de se distancer un minimum de ce relativement récent moyen d’information et de communication, ne peut que provoquer tantôt la stupéfaction, tantôt le rire, parfois l’inquiétude

Des individus auxquels on aurait prêté, du fait de leur foncière stupidité et/ou de leur extrémisme politique plus ou moins délirant, aucun intérêt dans la vie courante deviennent des "objets attractifs" ; cette attraction ayant pour débouché soit la séduction, soit la répulsion, soit une sorte de fascination pour le ridicule de ces personnages.

J’ai plusieurs fois écrit sur ce blog à propos de l’un de ces pitres mais d’autres personnages, des mêmes franges politiques, continuent à me fasciner tant leurs présences sur la Toile continuent, semble-t-il, à attirer bon nombre de crétins ou de « semi-crétins » (la seconde catégorie étant bien plus ridicule que la première à cause de sa prétention à enrober de vagues connaissances livresques un discours aussi stupide que celui des vrais crétins)

Du semi dément qui se fait appeler "Le Libre Penseur" au crypto-nazillon Thomas Ferrier (1) en passant par l’inévitable stakhanoviste de la Toile, Jean Robin (qui eut le premier les honneurs de ce blog) ou encore le blogueur obtus Igor Yanka les personnages plus ou moins apparentés à l’extrême-droite la plus crasse sur le plan intellectuel, ne manquent pas.

Mais parmi ces bouffons il en est un qui semble attirer particulièrement les « semi-crétins » (Sous cette appellation je désigne ceux dont le petit surplus d’intelligence par rapport aux vrais crétins, fait qu’ils croient appartenir à une sorte d’élite initiée).

Je veux parler ici des membres de la secte politique du guru Sot-Raël.

Afin de savoir si vous pouvez demander votre admission dans cette secte, je vous invite à écouter très attentivement les quatre parties (1), (2), (3), (4) de sa dernière vidéo en date.

De deux choses l’une. Soit vous êtes profondément atterré par la pauvreté intellectuelle (2) du discours de cet idéologue national-socialiste à forte tendance paranoïaque ; soit vous estimez qu’il est l’intelligent prophète d’une nouvelle ère politique qui renversera le "mondialisme satanique" et, dans ce cas, il est temps pour vous de rejoindre ce micro-Doriot d’opérette…

Dans l'autre cas, je vous invite à donner votre avis ici même sur ce pitre. Mais avant cela - si vous voulez que votre commentaire soit validé …- de prendre connaissance des quelques réponses qui ont déjà été données à certains internautes attirés par les fadaises d’Alain Soral

JEU : Cinq  « intellectuels » d’extrême-droite du temps présent ont été cités dans ce billet. Saurez-vous mettre un nom sur ces visages ?  Attention un « intellectuel » du passé est caché parmi eux.



L'avant-dernière photo (le barbu flasque) est celle de l’inénarrable  Jean Robin,  l’un des plus profonds crétins du Web. On peut s’en servir, sur le Web, comme « personnage-test ». 


Quiconque prend au sérieux ce demeuré peut être, à bon droit, suspecté d’imbécillité profonde.  Beaucoup de partisans de l’antisémite et négationniste Alain Soral sont dans ce cas mais aussi bon nombre de tous ces has been de droite ou d’extrême-droite dont la hantise est qu’on les oublie (Est-il besoin de citer les noms de ces guignols réactionnaires ?)  …  

Il faut souligner que Robin est une sacrée crapule puisqu’il  joue sur son hypothétique judéité ; "judéité" qui lui vaudrait, pense-t-il (calcule-t-il ?), l’éventuelle sympathie de la communauté juive.

En réalité si Jean Robin est apprécié par cette communauté – ce qui reste à prouver - , ce ne peut être que par la fraction la plus à droite et la plus à l’extrême-droite de celle-ci . Il n’existe aucun intellectuel un peu sérieux ou d’artiste de talent de cette communauté pouvant se sentir solidaire d’un individu dont le fond de commerce est d’attiser la haine islamophobe et, récemment, d’appeler à la délation.

Quant à ses pseudos livres, il suffit d'en avoir ouvert un pour s'apercevoir, à moins d'être particulièrement demeuré, qu'ils sont d'une telle nullité intellectuelle que même ses partisans les plus obtus finissent par s'en apercevoir.

Note du mardi 1er Mai 2012 :

Une fois n’est pas coutume, je réponds à un de ces commentaires que d’anonymes crétins internautiques déposent régulièrement sur ce blog.

Il s’agit, comme c’est le plus souvent le cas ici, d’un excité qui « s’offusque » (son ton est en réalité nettement plus virulent) que j’ose mettre sur le même plan celui qu’il appelle « l’agent sioniste Robin » et celui vers lequel  va, à l’évidence, son admiration (le petit guru national-socialiste).  

Il est pourtant  un individu qui semble penser qu’ils sont tous deux, et au même titre, des  personnes fréquentables puisqu’ils accueillent l'un comme l'autre sa prose de petit « juriste » nazillon en chambre.

En d’autres termes, et pour répondre à cet excité, quand bien même son papa idéologique serait d’un « niveau » intellectuel  supérieur à celui du calomniateur imbécile Jean Robin, qu’est-ce que cela prouve ?  Pour prendre une gamme « d’intelligence » nettement plus large, Heidegger était, si on le compare à un Eichmann, quelqu’un d’un niveau intellectuel infiniment supérieur. Il n’empêche qu’il a, tout comme le second, eu, un temps, des sympathies prononcées pour une idéologie de mort.

A tout prendre - comme je l’ai déjà écrit- je préfère tout de même l’abruti qui se prend  pour un journaliste au fumiste qui se prend pour un intellectuel. On peut encore espérer qu’un jour le premier prenne, avec honte, conscience de sa bêtise ; pour le second, enfermé qu’il est dans son rôle d’idéologue pour crétins incultes,  cela semble une hypothèse non recevable.  


Note du 01/12/12 :


Peut-être  certains ne savent pas à qui appartient le visage porcin aux petits yeux bleus qui suit celui du guru Sot-Raël. Il s’agit d’un petit fonctionnaire qui après avoir créé un parti européiste virtuel, écrit une brochure ventant les mérites du nazisme,  parasité un nombre incalculable de forums (dont celui du GRECE), semble avoir trouvé une place qui lui convient comme commentateur « érudit » des articulets du crétin Jean Robin (dernière photo ci-dessus).

Ses « idées  politiques »  se résument et se ramènent à une seule obsession : repoussons hors du sol européen les « envahisseurs » (à savoir tout qui n’est pas « rose-porcin » de peau  comme lui). Son film culte est une bande dessinée adaptée à l’écran « 300 ».

Note du 03/01/2013 :

Un nouveau venu dans ma galerie de bouffons d’ultra droite … (Le bouffon de profil ci-dessus)

Tant que le critique littéraire Juan Asensio semblait avoir les mêmes idées que lui, un certain "Ygor Yanka", petit blogueur bien ancré à la droite extrême, était «son ami». Mais depuis que l’auteur de La Chanson d'amour de Judas Iscariote s’est aperçu que certaines convictions idéologiques en impliquaient forcément d’autres, il n’est plus en odeur de sainteté chez notre attardé ; surtout depuis que le même a, avec raison, écarté de son blog  , la prose lourdingue de son ex-admirateur …

Le crétin Yanka a en effet vu son ex-idole à la tévé et ce dernier l’a déçu. Juan Asensio  ne considère pas, à l’instar de Le Pen et de l’imbécile Yanka, que l’extermination organisée par les nazis n’est qu’un détail de l’Histoire … Il a compris en quoi, il y a des propos qui, après Auschwitz, ne peuvent plus être acceptés.

Mais l’idiot Yanka, comme le premier militant d’extrême-droite venu trouve que Juan Asensio «déraille» à ce sujet, qu’il a un côté  «Hessel».L’abruti  fascisant Yanka fait de la maxime débile de Mussolini – il vaut mieux vivre un jour comme un lion (ici un loup ou un aigle – l’imagerie mentale du Yanka n’est pas très originale) que cent jours comme un mouton -  une philosophie de vie personnelle.

Celle-ci lui permet d'écarter tous ces untermenschen incapables d'être des lions, des loups,des aigles ou des grands guerriers blonds conquérant le monde ... Lui, l’écrivaillon de blog, aurait, contrairement à Juan Asensio, dit son sentiment s’il avait été invité :  Auschwitz ? Connais pas …Pourquoi donc nous embêter avec ces "vieilles histoires" ...

Mais qui est donc cet anonyme crétin internautique ?Allons lire sa prose
"Je suis, on le sait, un vilain réac, un facho à peine déguisé en habile causeur. D'ailleurs, avez-vous remarqué que rares sont les fachos qui bredouillent ? Un type qui ne massacre pas sa langue est forcément un peu fasciste sur les bords. Hitler avait la parole abondante et un tantinet agressive (ça dépend des points de vue, et certains jours d'humeur sombre je me dis qu'une envolée du Führer est beaucoup plus supportable, moins énervante, que les spasmodiques élucubrations d'un Ruquier)".
Ecrire que seuls les fascistes ne massacreraient pas la langue (discrète mais grossière allusion à une phrase malencontreuse de Roland Barthes ?) démontre le petit pédant outrecuidant et phraseur

Quant à ses "préférences" envers la  langue d'Hitler  plutôt que celle de Ruquier, faudrait-il un Viktor Klemperer pour les commenter ?  

Ce Monsieur Yanka veut-il nous signifier, avec son absurde déclaration qu'il préférera toujours un criminel avéré qui "parle bien" qu'un bouffon médiatique qui, jusqu'à preuve du contraire, n'a pas le sang de tout un peuple sur les mains ?

En somme ce brave Monsieur Yanka "raisonne" tout comme ces "braves" collaborateurs qui préféraient tout de même l'ordre noir et les jolis uniformes de ses représentants à la "chienlit" de ces immigrés juifs allemands et autrichiens qui avaient "envahi" son beau pays.

On hésite Yanka est-il un con anonyme ou un salaud  potentiel ?

PS : Evidemment, comme tous ces petits blogueurs (idiots utiles et perroquets des discours d’extrême-droite) Yanka le benêt est un petit kapo censeur  …





Note du 06 04 2013 : 


Je ne m’intéresse pas beaucoup aux polémiques qui agitent le PAF. Je ne m’étais donc encore jamais intéressé à ce qui semble être quelqu’un digne d’entrer dans ma galerie de bouffon d’extrême-droite. Je veux parler du maintenant «inévitable»  Laurent Obertone, journaliste et essayiste médiocre.  


Pour l’analyse détaillée de ce qui, chez ce bouffon ; mérite d’être analyser, je renvoie mes lecteurs vers ce blog 


A propos de ce blog, il faut aussi lire, entre autres textes, celui que l’auteur, Juan Asensio, a consacré à Jean Amery.  Pas seulement pour son intérêt intrinsèque mais aussi, de façon anecdotique, pour ce qu’il écrit du pitre Yanka dont j’ai parlé ci-dessus ...

===
Un nouveau venu dans ma galerie de bouffon  : Laurent Ozon, théoricien nazifiant viré du FN et proche du "GRECE identitaire". Entre autres «exploits» médiatiques, ce «sympathique» fasciste appelle à l’agression systématique envers les journalistes. Il faut, pour bien comprendre l'orientation idéologique sans équivoque de ce vert-brun, prendre connaissance de ses propos crypto-nazis  ainsi qu'une toute récente récidive de propos ouvertement racialistes.  


Le "Professeur d’anthropologie nazie", Laurent  Ozon  nous parle d’éducation ICI . La prochaine fois il parlera du rôle des femmes dans la société de ses rêves






 

14 commentaires:

  1. La dernière du bouffon creux encravaté ICI :
    http://metapoinfos.hautetfort.com/archive/2013/09/08/a-propos-des-troupes-d-occupation-mentale-5156218.html?c
    Entre Cantamessi et lui, mon cœur balance …

    RépondreSupprimer
  2. Un galerie plus complète ici : http://tatamoche.blogspot.fr/2013/10/les-copains-du-cocainomane-sauriez-vous.html

    RépondreSupprimer
  3. A propos de Thomas Ferrier, quelqu'un a-t-il jamais entendu parler d'un autre membre de son micro-parti, le PSUNE, ex PSE-UNE, ex PSE-mais-c'était-déjà-pris ?
    Ferrier a sévi sur le forum-politique.org sous le nom de "Socialiste". Un jour, un intervenant compétent en droit lui a expliqué que malgré l'hébergement aux US A du site, ses propos racistes et nazifiants pouvaient lui valoir des ennuis. Il a alors supprimé son pseudo et fait effacer les 32000 (trente-deux-mille) messages qu'il avait postés sur ce forum. Il est revenu sous un autre nom, défendant les mêmes idées, faisant les mêmes fautes d'orthographe, mais prétendant être quelqu'un d'autre ! Le comble du ridicule puisque tout le monde le connaissait par cœur, lui et son projet de "désallogénisation" de l'Europe (renvoyer "chez eux" tous les européens descendants d'un non-européen à compter de 1930, ce que l'on peut appeler plus simplement une déportation ou une purification ethnique).
    Ferrier a sévi sur un grand nombre de forums, y compris sur un forum d'ados où sous le pseudo "Fenrir" il a tenté de circonvenir des gamins en se faisant passer lui aussi pour un ado.
    Il a ajouté le PSUNE à tous les Wikis. Sur Wikipédia, il a connu un revers en 2006. Intervenant sous le nom de "Feridun", soi-disant tiers impartial, il a dû coucher les pouces et faire supprimer son article qui présentait le PSE-UNE comme le principal parti identitaire européen, reconnaissant au passage lors de sa capitulation que le PSE-UNE est bien d'extrême-droite. Depuis, il est revenu à la charge. Un certain Themistocle (général athénien et donc probablement Ferrier lui-même) se charge des intérêts du PSUNE et d'effacer les messages de ses contradicteurs.
    Pour la petite histoire : Ferrier est tellement raciste qu'il refuse que l'homme dit blanc descende d'ancêtres africains. Il a donc imaginé que les hommes modernes descendent des différents groupes d'homo erectus répartis sur l'ensemble de la planète, tous subissant sans contacts entre eux les mêmes mutations au même moment et évoluant en parallèle en homo sapiens en divers endroits du globe ! Celle-là, il fallait l'oser !
    Côté potins, on notera qu'au début des années 2000 il était fou amoureux d'une aryenne... qui lui a préféré un homme dit noir !
    On notera aussi que Ferrier considère le mensonge comme un outil légitime pour parvenir à ses fins. Il l'avouait sans vergogne en MP mais protestait de toutes ses forces en public de sa bonne foi.
    Ses pseudos sont identifiables : ils font référence au loup, à l'antiquité, au paganisme, au folklore nazi. (On citera Stahler ou Thomas Stahler, qu'il a beaucoup utilisés).
    Ses méthodes sont reconnaissables : nier en bloc, même les mains dans le pot de confiture. Insulter ses contradicteurs. Les accuser de diffamation. Effacer les preuves. Effacer les messages de ses opposants. Agir sous une autre identité, qu'il présente comme impartiale. Saturer les forums et les divers Wikis de sa propagande.
    Mais à l'arrivée, le PSUNE se résume toujours à une seule personne : Thomas Ferrier, chef d'un parti dépourvu de membres actifs.
    Un petit dernier pour la route : on lui a présenté un jour deux toiles, l'une d'un maître de l'abstrait, et l'autre le "coucher de soleil sur l'Adriatique". Il a préféré très nettement le second, peint par Boronali. Boronali, ou à l'endroit Aliboron, c'est un âne à qui l'on avait attaché un pinceau à la queue et qui avait barbouillé par-dessus une vulgaire croûte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces renseignements - que j'atteste comme vrais - sur ce guignol. Que jean Robin ne soit pas encore aperçu qui est ce TF montre soit que c'est menteur, soit que c'est crétin. Je penche pour la seconde catégorie ... JR peut bien raconter ce qu'il vaut sur sa non-appartenance à l'extrême-droite, en ayant comme collaborateur comme TF et en ayant cette espèce admiration/répulsion pour l'antisémite et paranoïaque Soral, il montre dans quel camp politique il est

      Supprimer
    2. Petit rectificatif : sur Wikipédia, Thémistocle ne semble finalement pas être Ferrier. Il a d'abord eu les mêmes réactions que TF, mais il a trop vite abandonné le débat et dit trop ouvertement que le PSUNE (prononcer à l'anglaise Pi-Soune, ou Pissoune) est un parti insignifiant pour que je puisse persister à le soupçonner d'être le charlot de l'extrême droite idiotitaire.

      Si vous voulez d'autres infos sur des écrits de Ferrier avant 2006, il suffit de demander.
      Par exemple, en redevenant Ferrier, le pitre a nié avoir été Stahler. De fait, sur son site personnel socialiste.forumactif.com, on ne trouvait soudain plus d'intervenant Stahler mais uniquement des messages signés Ferrier.
      Il était encore temps de visiter les caches d'Internet pour vérifier si par hasard les mentions "Ferrier a écrit" ne seraient pas un peu restées "Stahler a écrit" (rappelons que selon Ferrier, il n'y avait jamais eu de Stahler sur son site !). Voici le lien vers une capture d'écran après avoir interrogé les caches de Yahoo! : http://i21.servimg.com/u/f21/10/05/98/58/yahoo_10.jpg
      Notez que Yahoo! a trouvé 272 résultats !

      Supprimer
    3. Oui, oui nous sommes d'accord, c'est un personnage assez insignifiant sur le fond. Le seul pb est quand ce genre de personnage devient un bureaucrate dans un régime politique autoritaire voire totalitaire.

      Supprimer
  4. Sur le forum-politique.org (dit le FoPo) Ferrier a écrit sous le nom de

    Socialiste. Quand il a fait disparaître ce pseudonyme, il est revenu sous le

    nom de Pipo (très bien trouvé !), qui était censé ne pas être lui jusqu'à ce

    qu'il finisse par le reconnaître. Mais il a aussi été Bakounine, Noname ou

    bien Loise 2 ou France Tell 2, pour se venger de sa pire ennemie qui signait

    Loise puis France Tell sur le FoPo.

    Ce ne sont malheureusement pas des captures d'écran, mais voici quelques

    citations de Ferrier qui ont été relevées sur le FoPo ou ailleurs

    ("Intervenant" est mis à la place du pseudonyme des intervenants auxquels

    Ferrier répondait, Ferrier est désigné par Stahler-Pipo-€SS) - €SS : lire

    EuroSS - :

    ---------------------
    Stahler-Pipo-€SS a écrit:
    Je déconseille le métissage parce que c'est une atteinte à

    l'ethnosystème.

    Intervenant a écrit:
    )) Ah merci beaucoup, je viens de réaliser grâce à toi que je suis une

    atteinte à l'ethnosystème ! Putain, ma vie prend une certaine valeur d'un

    coup, hé, hé, comme quoi finalement...

    Stahler-Pipo-€SS a écrit:
    Ta valeur alors... comme celle d'un fut de déchets nucléaires.

    ---------------------
    Stahler-Pipo-€SS a écrit:
    Les différences sont importantes entre les races mais pas au point que la

    reproduction ne soit pas possible (malheureusement).

    ---------------------
    Stahler-Pipo-€SS a écrit:
    Mais les métis peuvent être qualifier du terme de "mutants".

    ---------------------
    Stahler-Pipo-€SS a écrit:
    Je crois que les Arabes étaient autant négrophobes que les Perses. Comme

    je les comprends.

    ---------------------
    Intervenant a écrit:
    Merde j'ai baisé avec des Noires et des Jaunes... Damned !
    Comme je dis toujours à la question « êtes vous raciste ? » je réponds

    toujours pas « certainement pas si elle est belle »...

    Stahler-Pipo-€SS a écrit:
    Baiser n'est pas grave... enfanter des mischlingen l'est.

    ---------------------
    Stahler-Pipo-€SS a écrit:
    Citation :
    A-t-on crié au scandale quand la vertueuse Angleterre a fait la guerre à

    la Chine pour lui imposer la consommation de l'Opium ?
    Churchill et Rossevelt n'ont-ils pas été acclamés pour avoir livré la

    moitié de l'Europe en sachant que leur ami Staline qui y a ferait régner la

    pire des dictatures ?

    Stahler-Pipo-€SS a écrit:
    Dans ce cas, le Tonton Dudule aurait gagné (ce qui aurait p-ê été très

    bien).

    ---------------------
    Stahler-Pipo-€SS a écrit:
    Une émission ce vendredi soir sur TF1, "Star d'un jour" ou un titre de ce

    genre, présenté par cette merde d'Arthur (Essebag) de la religion de Moïse
    évidemment, individu à quoi on doit déjà Loft Merdos.
    Dans son émission, c'est l'apologie du métissage (un couple

    asio-européen, un couple négro-européen).

    Disons le clairement, non au métissage ! Ceux qui commettent le pêché

    contre leur race paieront d'une manière ou d'une autre. Et derrière cette

    apologie contre-nature, toujours des individus issus d'un "petit peuple qui a

    beaucoup souffert". Dites, les mecs du Betar, vous voudriez pas pèter la

    gueule d'un de vos coreligionaires particulièrement gerbant.

    RépondreSupprimer
  5. Ferrier a tenté d'intervenir sur un forum (qui n'existe plus) de la police.

    Voici ce que ça a donné :

    Stahler a écrit:
    Intervention supprimée,
    l'intervenant au frais quelques jours.

    Le webmestre

    ---------------------
    Quelques interventions de Ferrier sur

    http://groups.google.fr/group/fr.soc.politique/ :

    Citation :
    Il est bien évident qu'Hitler appartient à la même catégorie qu'un

    Alexandre, qu'un César ou qu'un Napoléon. Et que sa défaite n'infirme pas ce

    fait. Nierait-on la grandeur de César sous prétexte qu'il a été assassiné ou

    celle de Napoléon sous prétexte qu'il ait resté des années sur son île (où il

    y a été empoisonné). Quant au rejet d'Hitler, il est très médiatique. Quand

    on interroge les gens du peuple sur Hitler, le résultat est assez amusant.

    L'Hitlérophilie n'est pas morte et loin de là en 1945. Hitler, un héros au

    XXIème siècle ? Sait-on jamais ?

    Citation :
    La seule aide que j’accorderais aux juifs serait de leur envoyer leurs

    compatriotes qui nous parasitent. Je pense plutôt qu'on devrait laisser juifs

    et arabes s'entretuer pour l'éternité, comme ça, ça les tiendra occupé, chez

    eux.

    Citation :
    Perso, je pense que les PD n'ont rien à foutre dans un parti national(iste).

    Citation :
    Quant à défendre la race blanche, c'est une absolue nécessité. Mais avec des moyens intelligents. Pas en ratonnant déguisé comme au moyen-âge avec une cagoule imbibé de bière et de christianisme.

    Citation :
    Et l'homme de Kennewick et ses compatriotes assassinés par les barbares bridés, qu'en penserait-il ? Les premiers occupants de l'Amérique ce sont les blancs. 6000 ans après l'extermination des blancs par les indiens, les blancs reviennent et vengent inconsciemment leurs frères

    Citation :
    Non, moi je suis pour que les Juifs soient en Palestine, mais tous. Ce qui est effectivement scandaleux c'est que ces problèmes là-bas nous concernent. Raison de + d'expulser les bougnoules et de faire partir les Juifs en Israël. Dehors tous ces sémites

    Citation :
    On rase les lieux de culte musulmans et autres (temples bouddhistes...) Y compris les synagogues Car ls ont un pays, Israël, qu'ils y aillent. En revanche, je ne protesterai pas si ceux-ci rasent les Eglises en Israël.

    Citation :
    Pour ma part, je considère qu'être socialiste et juif, c'est incompatible. D'ailleurs la plupart des penseurs socialistes, Marx inclus, étaient antisémites.

    Citation :
    Un antisémite exterminationniste n'est pas à ses détails près. D'ailleurs je vous dirais qu'il n'y a pas de pire antisémite que celui qui a côtoyé les Juifs. Celui qui ne les connaît pas a peu de risque d'être antisémite

    Citation :
    Delenda est Cartago... Et puis la la ligue achéenne... Le sort des Saxons sous Charlemagne... la Reconquista... L'histoire est pleine d'entreprises où le but est de rayer l'ennemi de la surface de la Terre pour en finir avec les "problèmes" qu'il créé.. Hitler comme les autres

    RépondreSupprimer
  6. Autre compilation en provenance du FoPo, relevée par une amie :

    Nous, européens, ne nous laisserons pas génocider. Europe debout, cesse d'être à genoux devant tes ennemis
    L'Europe aux Européens, c'est le droit inaliénable du peuple européen à disposer de lui-même et à demeurer lui-même. Je réclame le droit du peuple européen à demeurer lui-même !

    Les travailleurs européens sauront s'opposer aux parasites apatrides !
    Nous organisons en Europe ce que les africains ont fait lors de la décolonisation. Ils ont viré les européens et c'était légitime, nous rapatrierons en Afrique les africains et c'est légitime.

    Je suis soucieux de l'avenir de 690 millions d'européens, de Reykjavik à Vladivostok. Les autres, j'en ai rien à faire.

    L'Europe romaine, l'Europe spartiate, l'Europe viking, l'Europe virile et conquérante.Mais je respecte l'Europe et ses habitants légitimes (dont moi). Je ne respecte pas les squatteurs de pays. Je respecte les valeurs européennes, et Vladimir Poutine leur fait honneur par exemple.

    Les Tchétchènes sont des frères européens égarés dans une foi étrangère et dans un combat d'arrière-garde soutenue par des ennemis comme l'Arabie Saoudite. Leurs frères russes les incitent à se montrer un peu plus européens.

    Oui mais j'ai les titres de propriété. On appelle ça le droit du sang.

    Les valeurs européennes ne sont pas les valeurs mondialistes et les "droits de l'homme", pas plus que le christianisme.
    Lis toi "Ethnologie de l'Europe" par Jean Cuisenier pour comprendre. Les valeurs européennes, Rome les a illustrés: l'honneur, le courage, la vertu, la fidélité, la bonne foi, l'équité, la liberté, le sens du sacrifice (dévouement), l'amour de la patrie... etc

    Le PSE-UNE est au service des européens, il est la dernière légion du limes méditerranéen, chargé de défendre l'Europe contre les barbares.Je ne suis pas un prophète. Je suis un politicien. Et mon but est d'arriver au pouvoir, mais non pour acquérir la gloire et graver mon nom dans l'histoire, mais pour aider l'Europe et les Européens à se défendre contre les attaques, en externe et en interne, dont ils sont victimes. A Paris comme à Berlin, à Londres comme à Moscou, le peuple européen attend la reconquista.

    Justement je vis dans notre Europe dégénérée d'aujourd'hui et c'est pourquoi je suis parfaitement apte à proposer des solutions indispensables pour l'avenir des enfants européens. Ceux qui refusent mes propositions de bon sens sont donc prêts à sacrifier leurs enfants à un malström cosmopolite immonde.

    Vive l'Europe ! Vivent les Européens ! Et mort aux cons !

    J'EMMERDE LA DECLARATION PRETENDUMENT UNIVERSELLE DES DROITS DE L'HOMME DE 1948. CE TEXTE EST UNE DAUBE INVENTEE PAR LES AMERICAINS.

    RépondreSupprimer
  7. Contre le totalitarisme droitsdel'hommesque, le PSE-UNE lève le drapeau de la liberté. Qu'on interdise ces bouffoneries grotesques et qu'on incarcère les organisateurs ! Même les galles, prêtres eunuques de Cybèle, n'étaient pas à ce point dégénérés.
    D'ailleurs il ne faut pas parler d'hétérosexualité mais de normalité.

    Sauf qu'Elodie Gossuin a la fibre métisseuse

    Eh bien non car leur nationalité est sans valeur car obtenue antidémocratiquement. Ce n'est pas à des dirigeants pourris de décider qui est citoyen mais au peuple lui-même. Il n'a pas été consulté; ces naturalisations sont nulles.

    Faux. Les racines ce n'est pas là où l'on naît par accident, ou là où on travaille. Les racines c'est de qui l'on naît !

    De toutes façons, voilà la politique que je propose, que cela vous plaise ou non

    1ère génération:
    * que fait l'étranger en Europe ?
    * ce mariage n'est pas reconnu dans les droits accordés à un métèque
    Donc déjà peu plausible.

    En fait la progéniture de la première génération ne sera déjà pas européenne !

    Le programme sur l'eugénisme n'est pas prêt et n'est pas satisfaisant pour le moment. Il sera donc utilisé avec grande prudence.En tout cas, Hitler était au moins paganisant. Et ses libres propos témoignent de son rejet absolu du christianisme, dans un sens très nietzschéen.

    SUR SON FORUM :
    « Il faut defendre l’expulsionnisme »Qu’un modo
    de chez nous bannisse Mononké et Admiratrice »,

    A bout d’arguments, nos adversaires ont donc été obligés de ne plus
    respecter les règles du forum, profitant de l’absence de Der Krieger, qui
    veillait au grain, et ce malgré le travail remarquable de Rory et
    l’impartialité de Flonflon. Il s’agissait de forumeurs surtout de « gauche »
    modérée et de modérateurs proches d’UR.

    ------------------
    Stahler-Pipo-€SS a écrit:
    Les choses avec toi sont simples: les policiers sont toujours des salauds, les immigrés toujours des petits saints. Ton manichéisme t'aveugle complètement, outre l'inversion totale des valeurs dont tu fais preuve.

    ------------------
    Stahler-Pipo-€SS a écrit:
    Sauf que tu négliges le couple désallogénisation/désislamisation. A l'arrivée, l'islam aura disparu d'Europe, y compris en Tchétchénie, Bosnie ou Albanie. Le revival des anciens cultes aura tôt fait de balayer l'islam et, à terme, une autre religion.

    ------------------
    Intervenant a écrit:
    Les terroristes de Londres sont anglais, d'origine pakistanaise.
    Stahler-Pipo-€SS a écrit:
    Allons, parlons simplement, les terroristes de Londres sont... pakistanais.

    ------------------
    Stahler-Pipo-€SS a écrit:
    Il y a donc comme au Pakistan, des musulmans relativement modérés et des musulmans fanatisés.
    Mais il y a aussi une solidarité évidente des musulmans vis à vis des islamistes. 1 pakistanais d'Angleterre sur 2 au moins s'est réjoui de ces attentats.
    Les "vive Ben Laden" sur les murs de banlieue ont fleuri le lendemain du 11/09.

    Alors tous n'ont pas le courage ou la folie de se faire sauter, mais cela ne les empêche pas de cautionner ceux qui le font.

    ------------------
    Stahler-Pipo-€SS a écrit:
    La torture pour faire parler des terroristes ? Pourquoi pas.

    ------------------
    Stahler-Pipo-€SS a écrit:
    Pour commencer, on pourrait mettre sur un échafaud des ordures comme Fourniret, Heaulme, Dutroux, Louis... tout cela à la télé à 20h50.

    On appellera ça Criminothon et on le fait à l'échelle européenne. On y ajoute les terroristes islamistes qui ont tué à Madrid, à Beslan et à Londres, pour faire bonne figure.

    RépondreSupprimer
  8. Stahler-Pipo-€SS a écrit:
    Un bon sociopathe est un sociopathe mort.

    Il faudra trouver de quoi ont peur les sociopathes et on le mettra en place.

    ------------------
    Stahler-Pipo-€SS a écrit:
    Est-ce que vous seriez favorable à la possibilité pour les policiers, après autorisation juridique, de torturer un kidnappeur d'enfants si la vie d'un enfant peut être sauvée s'il parle.

    (...)

    Je ne faisais que poser la question et je vois à certains cris d'orfraie que certains sont incapables visiblement de faire passer l'intérêt collectif avant l'individualisme.

    ------------------
    Stahler-Pipo-€SS a écrit:
    Il y a des sujets qui devraient pouvoir être abordés avec une liberté absolue.

    Par exemple, les sujets suivants:

    * l'eugénisme
    * l'euthanasie
    * la peine de mort
    * la torture dans le cadre de la loi
    * la stérilisation
    * l'avortement

    Or certains, qu'ils soient gauchistes ou chrétiens, refusent de débattre sur ces questions. Ils font dans le manichéisme (bien/mal) en poussant des cris horrifiés.
    Or ces sujets importants devraient pouvoir être abordés de manière sereine, sans tomber dans la caricature ou dans l'excès.

    ------------------
    Intervenant a écrit:
    Non, RIEN, absolument RIEN ne légitimise la torture.

    Stahler-Pipo-€SS a écrit:
    C'est ton avis, pas le mien.

    Intervenant a écrit:
    Un terroriste taré est taré. JAMAIS il ne vendra sa cause.

    Stahler-Pipo-€SS a écrit:
    Alors c'est que tu n'as pas compris ce qu'est la torture.

    Stahler-Pipo-€SS a écrit:
    Généralement ce genre d'assassins sont très lâches face à la douleur. Et c'est là où la torture entre en jeu.
    Il y a aussi d'autres méthodes spécifiquement à employer face à des terroristes musulmans. Car ils aspirent à aller au paradis d'Allah et craignent véritablement de ne pouvoir y aller.

    ------------------
    Intervenant a écrit:
    J'ai rapidement reflechi, je ne vois rien qui puisse oter de la pensée d'un type qu'il va aller au paradis avec 40 vierges ou je sais pas quoi en se faisant sauter. Eclaire moi.

    Stahler-Pipo-€SS a écrit:
    Par exemple, on lui promet d'être enterré dans un sac en peau de porc. Tu sais aussi que les kamikazes protègent leurs burnes même quand ils se font sauter... etc

    ------------------
    Intervenant a écrit:
    * l'eugénisme
    =Purification ethnique

    Stahler-Pipo-€SS a écrit:
    C'est quoi la race trisomique ?

    ------------------
    Stahler-Pipo-€SS a écrit:
    Ne néglige pas que le référent islamique relève aussi de la haine raciste anti-européenne et non du simple choc des religions. Il y avait un antillais parmi les terroristes, par exemple. Et l'islam progresse dans les communautés allogènes installées en Europe occidentale, notamment chez les noirs.
    L'islam rassemble sous sa bannière de nombreux allogènes ainsi que quelques européens renégats ou ethno-masochistes.

    Tout musulman est potentiellement un islamiste et tout islamiste est potentiellement un terroriste. Cela est une évidence qu'il faut parfois rappeler.

    RépondreSupprimer
  9. €SS se lit en fait Euro-Socialiste, qui était l'un des derniers pseudos du désallogénisateur sur le FoPo. Mais il a utilisé tant de pseudos un peu partout sur la toile !
    En général, ses pseudos font référence à des héros mythologiques, aux loups, à l'acier, au folklore nordique, germanique, helléniste, au paganisme, bref à des personnages puissants (lui, il est passé directement de maigrelet à grassouillet sans passer par la case pectoraux).
    Il pourrait être amusant de recenser ses pseudonymes, à moins d'avoir des choses plus passionnantes à faire, comme par exemple compter le nombre de dents de vertébrés que l'on peut trouver en moyenne en retournant 30 m3 de terre dans différents lieux choisis au hasard.
    Ceci dit, je ne connais pas du tout Jean Robin. J'ai raté quelque-chose ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non vous perdez rien à ne pas connaître Jean Robin. Rires. Pour avoir une idée de ce pitre vous pouvez aller sur son site (enquêtes et débats) et chercher ses "JT intelligents", vous allez vite être édifié ... Au nom de mes lecteurs et lectrices, merci pour toutes les citations du Chef du PSUNE et pour vos liens ...

      Supprimer
  10. Ferrier dans le poste ce vendredi : http://www.meridien-zero.com/

    RépondreSupprimer