Nombre total de pages vues

dimanche 2 juin 2013

Frédéric Taddéï invite son "collègue" Robin et tous les bouffons d'extrême-droite

A propos du sujet de ce fil -  la défense des négationnistes qui se profile derrière la défense de "pauvres petits martyrs" d'extrême-droite - je ne saurais trop conseiller à ceux qui se font les idiots utiles du négationnisme de s'informer sur ce site :  http://www.phdn.org/ et, pour ce qui concerne en particulier l'antisémite et le négationniste Alain Soral, ICI 

****** 

N’ayant toujours pas de télévision - et ne risquant certainement pas de m’en procurer une à en visionner certains échos grâce à internet - je viens seulement d’apprendre ce jour que Frédéric Taddeï, décidément de plus en plus mauvais, avait récemment invité l’un des plus incroyables bouffons d’internet.

On trouvera la prestation* de ce clown ICI. Un vrai régal de suffisance mégalo-débile.

* On notera que durant sa "brillante" prestation, le plus débile de l'extrême-droite débile n'a pas hésité à faire mention de son ascendant juif (sic !). Ce qui est proprement surréaliste de la part de quelqu'un dénonçant par ailleurs ce qu'il appelle la "judéomanie" ! Mais ce représentant le plus typique des minus habens, à qui internet a donné voix, n'est pas à une incohérence près.       

Et, cerise sur le gâteau, en commentant dans cette vidéo** durant  vingt minutes son passage chez Taddéï et "ce qu'il aurait voulu dire sur le plateau", Jean Robin, archétype du réactionnaire abruti dont on croyait le moule cassé depuis les années 80, élève l'idiotie (au sens originaire du mot) à un niveau absolument surréaliste.

** Pour se convaincre de la stupéfiante bêtise de Jean Robin, je conseille vivement à mes lectrices et lecteurs de visionner en totalité cette vidéo. Certain(e)s étudiant(e)s  en psychologie peuvent aussi, probablement, en faire leur profit tant le "Cas Robin" est d'ordre exceptionnel. Alors que toute personne sensée capable de compassion ne peut que se sentir gênée pour lui de l'avoir vu étaler devant un grand nombre de téléspectateurs son indigence intellectuelle, lui semble ne pas s'être aperçu de la gêne provoquée et, au contraire, se glorifie de ce qu'il estime être sa "bonne" prestation. 

Le petit beauf Alain Soral, lui, toujours obnubilé par ses obsessions antisémites, voit la présence de Jean Robin à l’émission de Taddéï  comme une nouvelle preuve du «complot juif». J’y vois, moi, la preuve  que sa paranoïa ne s’arrange pas. 

          Si vous voulez vous éviter d'écouter le bavardage et les ressassements obsessionnels de ce pauvre clown, faites comme moi, glissez le curseur jusqu’au moment où apparaît la face bouffie du bouffon réac (environ vers les 30 mn) puis montez le son. Le bouffon national-socialiste décavé se transforme, à propos de l'émission de Taddéï ... en renard  (Il pleure de n'être pas invité plus souvent tout en nous disant que c'est une très mauvaise émission). Sur le mariage des homosexuels, par contre on ne s'étonnera pas qu'il soit en phase avec l'autre bouffon d'extrême-droite (Celui qu'il vient de traiter "d'aliéné").

Pour revenir au "grand" journaliste (lauréat du prix Caloni !) et puisque ses buts sont, semble-t-il, d’une part "d'élever" de plus en plus le niveau intellectuel de son émission et, d’autre part – le second but semblant pour lui être la conséquence  du premier  (???) - de rendre de plus en plus acceptables les idées d’extrême-droite,  je lui suggère un futur plateau ayant pour thème :"Extrême-droite et esprit d'ouverture face au négationnisme", avec comme invités  

Côté «gauche»  :
Alain de Benoist
(Intellectuel "gauchiste" d'extrême-droite)
(Beauf et Chef de secte stalino-hitlérien)
(Laïc islamophobe d'extrême-droite)
Invité d’honneur Pierre Guillaume
Côté «droite»  :
(Condensé de crétin réactionnaire)
(Identitaire ultra nationaliste d'extrême-droite)
Bruno Gollnisch
(Nationaliste "révisionniste" japonisant)
Invité d’honneur Robert Faurisson

Côté Maison de "repos"  asilaire :
Hervé Ryssen
(Antisémite du genre ultra débile) 
Salim Laibi dit "le Libre Penseur"
(Dentiste paranoïaque)
Yvan Benedetti
(Front-Bas archéo-pétaino-catho-antisémite)
Monsieur Bonjour
Archétype du brave gamin à l’esprit dérangé d’avoir trop surfé sur les vidéos de tous ces pitres


Côté décor (monstrueux) :
Une douzaine de petits merdeux analphabètes, de mythomanes et de purs crétins  - d’extrême-droite donc -  avec à leur tête une crapule post-pubère idiotitaire apprenti calomniateur et affabulateur (Ce grave mythomane a réussi, semble-t-il, à faire croire aux plus tarés de ses lecteurs qu’il serait «Docteur en médecine» ! Ce qui vis-à-vis de la Loi serait punissable - Article 433-17 - si ce n’était pas tout simplement grotesque …). Au milieu une seule "fille", un déjà vieux laideron frustré La mouette ricaneuse

Le secrétariat de cette réunion mondaine sera assuré par le complotiste Emmanuel Ratier qui viendra vérifier, à l'aide des fiches que lui avait confié avait Henri Coston, qui est de pure "ascendance aryenne"
Pour augmenter encore plus l'audimat de sa superbe émission, je suggère à  FD de dresser un ring afin que les téléspectateurs d'extrême-droite puissent se passionner pour le champion qu’ils se choisiront lorsque ces six "grands esprits" d'extrême-droite et leurs partisans en viendront aux mains

Si des lectrices ou des lecteurs ont des idées pour améliorer ce plateau qu'ils me disent via ma boîte-mail. Ce en précisant s'ils situent les candidats proposés "à gauche" ou "à droite" ... dans la famille d'extrême-droite 

On trouvera à cette adresse, une première liste de gens  que Taddéï peut inviter à l'émission proposée ci-dessus ... Patrick Gofman , petit essayiste d'extrême-droite ex OCI, me signale, lui, qu'il a déjà été invité par son copain Taddéï ... Merci,  mon petit monsieur pour cette confirmation que Taddéï est soit un crétin, soit quelqu'un de fort sympathisant avec tout ce petit monde des zonards intellectuels qui confondent leur droite et leur gauche

Un invité d’honneur supplémentaire ! : LE grand penseur, grand philosophe et immense poète, le (très) sot-raëlien Félix Niesche (sic !) ; sorte de Gottfried Benn en plastique brun puant.

Il semblerait que Maurice Dantec (dont on trouvera un portrait très juste ici – huitième réponse) devrait également être invité … Il viendrait avec un jeune crétin anonyme qui se fait appeler le "Francilien Libre"

Un lecteur me signale qu'il y aurait peut-être motif à inviter Frigide Barjot et ses proches. Voir ICI

Le blanc Bernard Lugan viendra accompagné du noir Kemi Seba ...  Ils retourneront ensuite chacun sur la Terre de leur Peuple

Un commentateur  propose un invité «de marque». "L'écologiste" Laurent Ozon (ex FN  et proche du GRECE). Entre autres «exploits méritoires», rappelons que ce vert-brun appelle à l’agression systématique envers les journalistes, qu'il tient des propos crypto-nazis  ainsi que des propos ouvertement racialistes. Pour tout ceci, il a gagné le privilège - en plus d'être invité à une émission de très grand qualité intellectuelle - de figurer dans ma galerie de bouffons.  

Ce bon petit gros catholique admirateur de la prose antisémite, ami avec toute l'extrême-droite la plus crasse et la plus marginale  - de Robin à Soral en passant par tout ce que ce milieu contient de tarés, de sociopathes et psychopathes divers - sera aussi de la partie ... 

J'avais oublié Pierre Bérard , une de ces vieilles badernes confites du GRECE qui n'a jamais rien compris à rien et pour qui la ND n'a jamais été que le cache grossier de leur racisme...  Un exemple de sa prose "subtilement" raciste  (Le problème n'est pas l'Islam, ce sont les arabes ...) ICI  



Les deux jeunes crétins qui se cachent sur internet sous les pseudos débiles de Hoplite et Boreas viendront montrer à Alain de Benoist et Michel Marmin que la relève «intellectuelle», et la relève homosexuelle, pagano-"gauchiste" d’extrême-droite, est assurée car il savent citer ICI ou LA, sur leurs sites pour débiles, des auteurs qu’ils n’ont jamais lus. (pour cette nouvelle génération de néo-fascistes addicts à internet lire en diagonale, comme le faisait un Alain de Benoist, est devenu inutile, il suffit de recopier un nom trouvé sur la Toile et d'écrire trois phrases bien senties pour  prétendre au statut d'intellectuel ...)

Un ancien pornographe sans imagination,Old Nick, sera également invité. Il amènera son casse-croûte de SDF. Mais pas question qu'il le partage !  


En ce qui concerne le fils de banquier qui s'est encanaillé avec des antisémites notoires (Du PC à la ND) du temps de L'Idiot International, il ne faut donc pas exclure -  comme me le faisait remarquer un ami à qui je faisais par de mon étonnement de la complaisance qu'il a envers des judéophobes obsessionnels comme Soral et des minus habens comme Robin - qu'il soit un peu con (1).

(1) Non seulement il est un peu con – voyez ici – mais il est tout sauf rigoureux.

S'il était légitime d’accuser Robert Hersant d’avoir été pro-nazi pendant la guerre (tout le monde sait cela) l’accuser d’être un «artisan»  (sic) du génocide était une bêtise (qu’on peut excuser de la part d’un lycéen) - Madame Simone Weil a d’ailleurs bien eu raison de lui répondre ce qu’elle lui a répondu (Voir la vidéo indiquée).

A sa décharge, on notera qu'il a admis maintenant  publiquement que certaines opinions (pour autant que l'antisémitisme ou le négationnisme soient des "opinions") sont, de fait, sinon de Droit, condamnables.   

Par contre avoir invité quelqu’un de notoirement antisémite comme Soral et un archi-crétin comme Robin (une vraie peste qui se permet de mettre en accusation Elie Wiesel pour se faire mousser) est bien une faute ; la faute d’un homme qui n’a plus 18 ans mais 52 ans

Monsieur Taddeï, je ne suis ni un téléspectateur ni un journaliste, ni un politique mais je vous l'écris comme je le pense, en dehors du fait que vous n'êtes pas toujours très malin (2), vous n'êtes pas quelqu'un d'honorable.

( 2) Taddéï se faisant "rouler dans la farine" par le petit écrivain grandement antisémite Nabe (Dont on a appris depuis qu'il est le parrain d'un de ses enfants) : Voir ICI  (Vidéo en trois parties)

15 commentaires:

  1. Dans la peau d'alain soral supprimé

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai vu. Je vous remercie ... Ce n'est pas une très grande perte ... Le Webmestre avait vite montré ses limites.

    RépondreSupprimer
  3. Dans la partie commentaires , DLP partait petit a petit dans un délire avec son obsession sur la franc maconnerie et le sionisme .
    En réalité il avait beaucoup d'idées en commun avec Soral et il lui reprochait juste en gros de salir son combat frontiste (Pourtant bouchet est au fn !) et la catholicité .
    Ses premiers articles étaient les meilleurs , je suis assez déçu par la fin de son blog et de sa suppression . Je l'appréciais quand même .

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si, à part le nationalisme et l’antisémitisme, il a «beaucoup d’idées en commun avec Soral» mais je sais qu’à mes yeux cela me l’a vite rendu très antipathique et ma donc amené à ne plus faire aucun commentaire sur son blog.

    Sur le reste c’est quelqu’un d’assez malhonnête sur le plan intellectuel. Ainsi ses propos sur la ND et AdB dont il est devenu de plus en plus clair, au fur et à mesure de ses articles, qu’il ne les connaît que de seconde main pour ne pas dire pas du tout.

    Avec ce qu’il a montré - tantôt de façon explicite (la crainte de satan), tantôt de façon implicite (son homophobie) - de certaines de ses obsessions et fantasmes, je crois qu’on peut le cataloguer sans hésiter dans l’extrême-droite catholique la plus ultra et que donc il ferait un très bon invité dans le projet l’émission de Taddéï proposée ci-dessus.

    Un des seuls points positifs que je lui accorde est que, contrairement la clique des soralo-dépendants, il a été capable d'accepter sur son blog des avis divergents.

    RépondreSupprimer
  5. A propos de l’antisémite Nabe (Cf Note en fin de post, ci-dessus), il faut visionner cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=wqPjaM5PYJg&html5=1 si l’on veut comprendre les différents degrés que peut avoir la bêtise antisémite. Soral s’y surpasse dans le rôle infantile du «c’est moi (l'antisémite)le plus radical».

    Que Nabe soit souvent ridicule et que son éventuel talent soit probablement derrière lui (Il suffit de lire «L’enculé» pour se rendre compte de sa nullité en tant qu’écrivain) est une chose mais préférer un cinglé comme LLP à Nabe, il faut être fort diminué sur le plan intellectuel, il faut avoir franchi un cap dans la dégénérescence mentale.

    Et depuis la diffusion de ce montage vidéo (Novembre 2011), son état semble s’être aggravé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous croyez pas que vous exagérez avec nabe

      Supprimer
    2. Merci pour votre commentaire ni agressif, ni stupide … J’espérais une réaction telle que la vôtre …

      A vrai dire c’était une petite provocation de ma part. Les fanatiques de Nabe, s’ils sont évidemment bien moins crétins que les fanatiques de Soral (Ce qui est loin d’être un exploit), sont généralement plus fanatiques que ces derniers. Impossible d’émettre la moindre critique envers leur Dieu littéraire sans se faire insulter.

      Si Nabe est à n’en pas douter un antisémite à reprendre les plus gros poncifs de l’antisémitisme le plus vulgaire, il lui arrive de l’être, de par ses excès, de façon amusante (Ainsi dans son livre «L’enculé»). Soral jamais. Soral est un (tout) petit idéologue sinistre, un bouffon.

      Alors oui j’ai «exagéré» (délibérément) avec ce terme de «nullité». Je maintiens tout de même que, comme un Dantec, pour rester dans le registre de ses auteurs de la même génération fricotant avec certaines fractions de l’extrême-droite, Nabe fait parfois dans la facilité et que crier au «génie» (Comme le font ses fans) est une preuve, à minima, d’un manque de perspective dans le domaine littéraire.

      Supprimer
    3. Bonjour, par simple souhait de savoir, vous traitez Nabe d'antisémite pour son anti sionisme ou vous dissociez les deux termes et vous le considérez vraiment comme antisémite (judéophobe) ?

      Puis-je vous demander ce que vous pensez du sionisme, du 11 septembre, de Merah ? Vu qu'il s'agit de sujets très disputés entre Soral et Nabe, chacun des deux défendant becs et ongles leurs points de vue, comment vous positionnez vous ?

      Supprimer
    4. @ Quentin
      Toutes proportions gardées, le problème avec Nabe est semblable à celui qui s’est posé, et continue de se poser, à propos de Céline. Le statut d’écrivain peut-il tout excuser ? Je ne suis pas convaincu que la réponse soit oui.

      Ainsi dans son roman «L’enculé», Nabe fait tenir à son héros (DSK) des propos d’un antisémitisme à la fois extrêmement violent, vulgaire et barbare ; et tous les commentateurs, tous les bons lecteurs, s’accordent à dire que l’auteur semble avoir une sympathie prononcée pour son personnage. N’a-t-on pas alors le droit de se poser la question de savoir si, derrière l’auteur, le romancier, il n’y a pas un antisémite de conviction qui par le biais de l’écriture exprime ses opinions ?

      Pour ce qui est de Céline, on sait aujourd’hui que son antisémitisme ne date pas de ses pamphlets mais qu’il était réellement ancré en lui de longue date. Qu’en est-il de Nabe ? Le fait qu’il ait sympathisé, un temps, avec Soral n’est-il pas un signe qui fait qu’on puisse s’interroger sur ses convictions en cette matière ?

      Pour ce qui est des autres questions que vous posez, je crois que la première chose à faire est de NE PAS les associer car c’est alors adopter un schéma de pensée du type de celui que je dénonce chez Soral («l’explication» de type paranoïaque). Pour ce qui est du «11 septembre» et «l’affaire Merah», il va de soi que je penche très nettement du côté de Nabe ; du Nabe qui s’est exprimé ici : https://www.youtube.com/watch?v=cGCB9kLuDUo&html5=1

      Pour ce qui est du sionisme, commentaire suivant.

      Supprimer
    5. @ Quentin = SUITE =
      Pour ce qui est de ce que recouvre la notion d’antisémitisme, la réponse est facile. C’est l’attitude d’esprit, commune à tous racistes, qui consiste à caractériser à priori un individu à partir de ce qu’on croit avoir perçu de son origine biologique, sociale et/ou historique et de ses propres préjugés sur les «qualités» liées à ces origines (Cf Taguieff)

      Pour ce qui est donc du racisme «antijuif», l’antisémitisme donc, je ne suis pas loin de penser, comme Sartre - bien qu’il faudrait également analyser l’ancrage historico-religieux et donc la tradition antisémite propre à certains courants catholiques - que c’est l’antisémite qui crée le «juif» (Qui se fabrique son juif)

      Pour ce qui est de la question du «sionisme» et de «l’antisionisme» traitée à la façon dont en traite un Soral, le problème est qu’il n’en a jamais donné une définition recevable ; une définition qui montrerait qu’il a une réelle connaissance du sujet. Le mot «sioniste» chez lui est une sorte de deus ex machina d’ordre linguistique qui lui permet d’expliquer toute l’histoire du monde passée, présente et future. Sa judéophobie s’inscrit dans une sorte de vulgate marxiste bornée. Ce n’est pas un discours vraiment nouveau. C’est, comme le dit Frédéric Dufoing (Cf le fil sur ce blog), le discours d’un rouge-brun, d’un fasciste voire, tout simplement, d’un nazi.

      Ce que l’on peut remarquer chez les «antisionistes» de tous bords les plus virulents est que, du fait de l’ambiguïté du terme ils ne veulent souvent pas nous dire ce qu’ils envisagent du futur de l‘Etat d’Israël. Que l’on puisse regretter que le projet sioniste d’origine (Herzl) ait abouti est une chose, que l’on combatte l’expansionnisme de l’Etat hébreu en est une autre, que l’on s’interroge sur la fidélité des juifs de la Diaspora envers celui-ci en est une autre également. Mais qu’à partir de ces éléments on en fasse un discours expliquant toutes les politiques (intérieure, extérieur, internationale) de tous les pays (ou tout du moins de la sphère occidentale), est le discours d’un délirant.

      Voilà donc, rapidement, comment je «vois les choses» (Je n’éprouve pas le besoin, par contre, de me «positionner». Je n’ai pas l’esprit militant, j’essaie simplement de comprendre)

      Supprimer
  6. Je me suis aperçu que j’ai écrit ci-dessus une sottise à propos des «antisionistes» virulents de tous bords politiques. Certains, en fait, envisagent clairement un «futur» pour l’Etat d’Israël. Ils sont pour son anéantissement.

    Soral, lui, plus prudent et surtout plus pleutre, ne fait que rêver qu’une telle chose puisse arriver. C’est bien pour cela qu’il est considéré par les gens compétents (et efficaces) comme un charlot finalement peu dangereux (Bien moins qu’un Duprat par exemple)

    Soral se rêve martyr depuis qu’il a été bousculé par le LDJ mais ce n’est qu’une sorte de Morsay pour petits blancs incultes ; incultes au point de le croire «érudit» parce qu’il répète* le mot «épistémologie» toutes les trois phrases ; incultes au point de le croire «dialecticien» de haute volée parce qu’il se dit* «marxiste» toutes les deux phrases.

    *Ce que l’on peut que constater, avec effarement, une nouvelle fois, en l’écoutant pérorer au côté de cette vieille buse Lugan. Cette vidéo montrant côte à côte un moine «marxiste» décavé et défroqué au côté d’un échappé de la fraction la plus raciste de l’Action Française d’avant la première guerre mondiale, a quelque chose de surréaliste.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai oublié de vous remercier pour avoir exprimé votre opinion. Merci donc. :-)

    Petit bonus pour montrer l'emprise de Soral :

    http://i.imgur.com/pwXMRNP.jpg?1

    Lisez bien comment Soral répond, plus particulièrement quand il insulte ses fans qui s'opposent à ce qu'il a fait.

    A bien lire le commentaire où il dit que c'est lui le boss, qu'il a toujours un train d'avance sur ses fans et que par conséquent il devait la fermer et le respecter.



    C'est la réconciliation oui, avec le Sytème marchand.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Quentin
      Vous êtes bien aimable. Il n’y a pas de souci …

      Pour cette histoire avec Morsay, si cela ouvre les yeux de certains sur l’incroyable narcissisme et la nullité intellectuelle de ce chefaillon fasciste, cela n’aura pas été inutile.

      Comme je l’ai écrit ailleurs sur ce blog, ce n’est pas quelqu’un de véritablement dangereux sur le plan politique. Ce n’est qu’un petit bonimenteur, un (triste) bouffon.

      Un type qui mange au restaurant si souvent, a un logement à Paris et un autre dans le Sud, qui se déplace tant, etc, tout cela sans jamais travailler, n'a jamais quitté de système marchand. C'est un rentier, un parasite.

      Supprimer
  8. Quelques photos des invités potentiels ici : http://tatamoche.blogspot.fr/2013/10/les-copains-du-cocainomane-sauriez-vous.html

    RépondreSupprimer
  9. Un très bel article sur Taddéi : http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2013/11/08/frederic-taddei-l-homme-sans-convictions_3509637_3236.html

    RépondreSupprimer